C´est vrai qu´il n´y a pas d´incohérence dans ton propos...
Je comprend mieux ce que tu voulais dire.
Désolé d´avoir lancé cette vague de franche rigolade, mais faut dire que beaucoup de films vont reprendre cette thématique.
mais dans la femme des sables, c´est plutôt l´homme qui grâce ( ou à cause, le rationnel est toujours présent) au sable retrouve malgrès lui la femme qui est la seule chose faite pour lui dans ce monde finalement...
( qu´est ce qu´il est bien ce film...
)