CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robots : Génial !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:43:21

Le Nouveau film d´animation, par le créateurs de L´age de glace ! Excellent.

La BA est excellente !

Synopsis
Rodney est un jeune robot plein d´idées, mais son village est trop petit pour ses rêves. Il décide de partir à Roboville rencontrer Bigweld, le plus génial inventeur et bienfaiteur de tous les robots, pour lui proposer ses services. Mais de nombreuses surprises l´attendent...

Pour la Vidéo : http://www.davestrailerpage.co.uk/

Plus qu´impatient !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:19:34

:up:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:34:47

:up:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:57:14

Pas convaincue. Que des gags déjà vus d´après la B.A. :(

Enfin, on verra bien. :)

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 octobre 2004 à 14:59:03

En tout cas c´est magnifique !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
18 février 2005 à 10:37:05

Up !
Pas mal d´extraits sur allociné !

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 février 2005 à 10:56:18

oui ça a l´air pas mal. Surement pas au niveau de Shrek ou de Montres & Cie mais il doit quand même valoir le détour.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
19 mars 2005 à 14:28:51

Franchement avec shrek 2 c´est l´une des animations qui m´a fait le plus rire.Niveau des graphismes tout es metallisé alors ça fait tout de suite un peu simpliste mais il est tres bien fait tout de meme. Par contre dans le meme genre, un qui est mauvais c´est gang de requins

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
19 mars 2005 à 16:43:11

shit

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:54:41

si le métal c´est plus facile à faire que des choses organiques ou de la végétation ROBOTS n´en est pas moins superbe, on pourrait presque les toucher...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:55:21

:gne:

J´avais vraiment pas aimé l´humour de l´âge de glace,mais là ça a l´air un peu plus poussé c´est vrai...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 avril 2005 à 18:39:32

le nouveau pixar avec le spigeon a l´air + trippant quand meme :rire:

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:25:28

à croire qu´aujourd´hui les comics tiennent que sur leurs voix connues

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:22:43

contrairement à Vaillants ou là les doubleurs passe devant leurs personnages alors là dans Robots ils s´effacent complètement

c´est à peine si on reconnaît l´accent de Monica Belluci

sinon j´ai vraimen bien aimé Robots qui est un film tout public
sérieux il est encore mieux que l´Age de Glace ou Monstre & Cie

je pense que dans les dessins animés de nouvelle génération post-Disney ( genre Pixar ou Dreamworks) il figure à l´aise sur le podium

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:39:14

je l´ai vu aujourd´hui et j´ai pas du tout aimé :non: un tr´uc gnangnan uqi véhicule des valeurs traditionelles comme quoi la famille c´est important, tout le monde est important, tout le monde est différent, la famille c´est important etc...
le tout manque de rythme et n´est pas agréable à regarder ( je préfère et de loin les plus organiques pigeons de vaillant)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:06:26

hé mec c´est quand même un dessin animé pour enfants
on n´est pas dans South Park ou Les Simpson

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:43:46

ouais mais bon, ça manque de rythme quand même, et les pixars qui eux aussi sont pour enfants, ou les dreamworks aussi ( quoique aussi pour les plus grands) ben je les ai adorés ( sauf Nemo qui m´a bien fait ch*er), alors je vois pas en quoi le fait que ça soit un truc pour gamin vienne faire quelque chose là-dedans !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment