Je viens déterer un topic du fond des enfers !
Je me suis maté les deux films en mode plaisir coupable poussé par un souvenir de jeunesse.
Honettement les deux films sont cool. C'est pas des chef d'oeuvre mais c'est loins d'être les bouses que les avis ont l'air de donné. C'est du nanar pur jus avec en prime de bonne cascade et un duo qui fonctionne bien.
Il y'a plétore de film du genre sauce McDo qui sortent outre atlentique et c'est globalement "bien" reçu. Je trouve ça surprenant que les gens ont pris les films premier degré. Genre tu vas voir Bad Boy 2 et 3, tu t'attends pas un Dupieux ou un Scorsese et pourtant c'est de bon film popcorn.
Je suis curieux de savoir comment les films ont "vieillis" en terme d'avis !