ce film est assez impressionant
les scenes d´action sont très speed
ceux qui critiques les productions besson n´ont surement pas vu le film, puisqu´un des deux heros n´est ni plus ni moins qu´un flic.
et la phrase finale, bien qu´édulcorée, est moralisatrice et remet les flics a leur place.
c´est devenue a la mode de critiquer un film sans l´avoir vu, en se basant sur les critiques déja existante. mais ce film, il faut le voir (rien que pour l´intro super bien filmée)