Saluons l´initiative de canal+ de passer ce film, au moment ou des personnes en situation précaire se retrouvent sans voitures, ou des femmes débordées de travail, ne peuvent plus emmener leurs marmots a la crpeche, une femme pleure la mort de son mari frappé a mort par une caille.
Saluons l´initiative de Canal+ de passer ce film, au moment ou la France baigne dans la honte partout dans le monde.
Saluons les auteurs de ce film, dans lequel les jeunes des banlieues, exclus de la société bien entendu, se font justice eux-mêmes en agressant verbalement les bourgeois.
Saluons ce film revolutionnaire dans lequel ces mêmes jeunes de banlieues parisiennes barricadés par des murs de bêton dans un Paris en ruines, sortent fusils a pompes dans la main pour se defendre d´on ne sait quel agresseur.
Vous pouvez me bannir suite a ms propos injurieux..
Saluons tous ces enculés de patron de chaînes qui passent des films honteux dans tous les sens du terme, au nom de l´audience, ces mêmes enculés qui n´ont aucune chance de voir leur bien s´envoler en fumée, bien au chaud dans leur quartier bobo.
Saluons l´arrivisme de la chaîne a proposer des films merdiques en pleine periode de guerre civile, saluons canal+ la grande chaîne de liberté (guignols, groand) de faire un pas vers la reconciliation (:sarcatic:).
Je vais finir en disant ceci: bande de merde, aucun respect pour les malheureux, j´ai honte de ma France, j´ai honte des programmes tv qui nous font une publicité monstre sur les caisses brulées, les personnes manquant de se faire buter, nos valeureux pompiers caillassés honteusement.
Que vont penser les jeunes refractaires aux emeutes de ce film monumentalement con qui fait l´apologie de la guerre civile, et qui ne vehicule aucune pensée positive, ormis par "le flic qui joue mal" et con comme ses pieds??
Merci pour tout se bonheur (j´ai jamais dit autant de grossiertés, et etant donné le zêle de la modo, je m´attend a une suppression, justifiée de ce post(ca m´aura occupé 3mn))