nikos32
Posté le 30 juin 2004 à 12:47:38
si vous avez des informations sur ce film de luc besson qui sortira cette hiver avec david belle(le précursseur des yamakasi)
CaRamBa
Posté le 12 novembre 2004 à 15:54:26
Je le connait david belle.c´est un pote a mon oncle.il habite dans léssone , a lisse plus préscisement , comme mon oncle , il ( mon oncle ) a etait voir l´avant premier de banlieu 13
Ramiel
Posté le 12 novembre 2004 à 16:04:06
Je n´ai pas vu les douzes premier....Est ce que je peux quand même aller voir le 1"ème?
Ramiel
Posté le 12 novembre 2004 à 16:04:24
. . .Voir le 13ème!
titou145
Posté le 12 novembre 2004 à 16:59:59
nan vaut mieux pa ke tu y aille voir le 13
apres tu va rien comprendre, serieu c pa une bonne idée
allez + et de rien de t´avoir aider
Romano94
Posté le 12 novembre 2004 à 17:07:27
Un bon nanard à la française . . .