CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banlieue 13

zephirus
zephirus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:53:36

carrement , ils vont avoir la quiche les pticons qui vont voir ce film!

nonorf
nonorf
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:19:26

C LE MEILLEUR FILM FRANCAIS, vive banlieu 13

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:26:50

faites le piquer

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 novembre 2004 à 19:27:29

Ca a l´air pas mal.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:43:04

faites les piquer

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:45:59

:rire:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:57:19

Je l´ai vu...

Yamakasi 2. Jouissif.

Ne vous attendez pas à un chef d´oeuvre tout de même :rire:

starfucker
starfucker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:05:29

Luc Besson a une maladie honteuse :cool:

starfucker
starfucker
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:26:35

elle s´appelle cupidité

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:31:18

starfucker > Et orgueil aussi.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:44:16

Besson : Subway, Nikita, Le Grand Bleu, Léon, et ça s´arrête là.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
11 novembre 2004 à 10:57:19

:salut:
j´ai été voir le film hier et j´ai vraiment pas été déçu. je me suis pas ennuyé une seule minute. les scènes d´action et de cascades sont à couper le souffle , les acteur excellents , quelques rebondissements dans l´histoire...
Luc Besson nous prouve une fois de plus qu´il est indétrônable au ciné français ! sa plus grosse bombe avec Léon et Nikita !
surtout ne manquez pas ce film

starfucker
starfucker
Niveau 6
11 novembre 2004 à 11:18:19

si si j´ai comme la nette impression qu´on va tout faire pour le manquer, à moins qu´il ne fournisse des sacs à gerbe à l´entrée du cinéma...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:24:20

Ce que vous faites tous est totalement débile. Dire que le film est une merde avant de l´avoir vu, c´est totalement con. Faites vous votre avis seul et pas en écoutant les conneries de Starfucker ou Spiderman4.
Putain, un bon petit film d´action, ça fait pas de mal de temps en temps. Et tout ceux qui critiquent encore ce film et qui ne l´ont pas vu, je vous emmerde.

Mustis
Mustis
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:04:28

Bah Besson ca resonne comme Anderson...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
11 novembre 2004 à 18:54:12

voyons Bisnake nous en veut pas! " B13" " besson" " banlieue" en general ça fait JAMAIS bon ménage! jv pt etre le voir avec un pote mais chais po

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:22:21

Allez, encore quelques potes et ce topic dépassera celui de cette vieille merde d´Eternal Sunshine...

Y´a pas de justice.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:39:56

nikos32
Posté le 30 juin 2004 à 12:47:38
si vous avez des informations sur ce film de luc besson qui sortira cette hiver avec david belle(le précursseur des yamakasi)

CaRamBa
Posté le 12 novembre 2004 à 15:54:26
Je le connait david belle.c´est un pote a mon oncle.il habite dans léssone , a lisse plus préscisement , comme mon oncle , il ( mon oncle ) a etait voir l´avant premier de banlieu 13

Ramiel
Posté le 12 novembre 2004 à 16:04:06
Je n´ai pas vu les douzes premier....Est ce que je peux quand même aller voir le 1"ème?

Ramiel
Posté le 12 novembre 2004 à 16:04:24
. . .Voir le 13ème!

titou145
Posté le 12 novembre 2004 à 16:59:59
nan vaut mieux pa ke tu y aille voir le 13
apres tu va rien comprendre, serieu c pa une bonne idée

allez + et de rien de t´avoir aider

Romano94
Posté le 12 novembre 2004 à 17:07:27
Un bon nanard à la française . . .

starfucker
starfucker
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:44:55

joli

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:09:31

juste pour info bisnake, j´ai dit " ça a l´air foireux"... pas " c´est foireux"... nuance...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment