CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banlieue 13

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:47:50

:oui: bien vu!!!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:01:11

et hop, c ´est plus des acteurs mais des sauterelles, délire yamakazi, mais avec des méchant vraiment méchant, des gentils super gentil et un scénario ( qui a l´air) aussi plat que l´electro-encéphalogramme d´un Bigornau grippé, un soir de pleine lune.
bref un magnifique film kleenex en perspective ou une bonne surprise ?
et quand un naceri n´est pas la, le reste de la famille n´est pas loin.......
j´ai peur que la seul chose attactive du film ne soit la B.A !

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:55:49

Delivrance Posté le 13 octobre 2004 à 21:12:47
Le héros s´appelle " Damien", juste " Damien"...

Comme mouWa :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:00:14

:sarcastic:

Besson est un grand réalisateur, et un grand producteur ( dans le sens " rentrée d´argent", je n´aime pas ce qu´il fait).
Nikita, Léon, Le grand bleu, le 5ème élément : j´adore.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 octobre 2004 à 00:13:52

Je me suis jamais ennuyé à un film de Besson, mais je n´ai jamais été transcendé non plus; et comme producteur, c´est une abomination ( à part peut-être le film de Gary Oldman)!
De plus, il a des méthodes et une mentalité contestables, il est mégalo et refuse la critique; il a essayé de couler le très bon mag " Brazil" qui avait eu le tort d´être très méchant avec lui . ..

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:22:52

il avait meme porter plainte contre sfr car dans la pub i y avait milla jojovich les cheuveux longs roses dans une ville avec un metro...

750XX
750XX
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:29:09

Le pub la plus ridicule que j´aie jamais vue, soit dit en passant...

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:03:03

enfin de la a dire que c´est completement pompé sur le 5e element...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:13:46

de toute façon, il dit que sfr lui a pompé dessus, mais pour le cinquième élément, il s´est pas gêné pour tout pompé l´univers d´Enki Bilal.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:39:40

Je viens de voir la BA,franchement ca ma pas l´air fameux,c´est trop con,l´idée avait l´air bonne mais le truc avec la bombe cé pas trop ca...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 novembre 2004 à 12:39:27

L´idée est copiée sur New York 97 de Carpenter, mais au lieu que ce soit des prisonniers isolés ds New York, ce st des lascars enfermés ds leur ghetto...
Besson crie au plagiat tout le temps ( pour SFR il a raison, mais la pub fait que ça copier), mais il en est le spécialiste, avec en particulier le 5è Element qui lorgne sur Blade Runner, Bilal, Star Wars et même StarGate...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:49:45

ça a l´air vraiment foireux...honnêtement le trip banlieue ça commence à me souler...elle est tjs montrée comme un endroit où tu peux pas faire 3 pas sans te faire agresser...faut arrêter un peu, ok y´a des banlieues où ça craint vraiment beaucoup, mais on n´entends parler que de celles-là... y´a tellement de cités toutes tranquilles en france ! !!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:12:04

d´accord avec 85 % des gens de ce topic : le gros Besson s´éloigne de plus en plus du cinéma.
C´est devenu un homme d´affaire froid, conventionnel et obèse qui fait rentrer du pognon coûte que coûte, au risque de produire des films qui s´oublient après 1 semaines

Cela dit ça m´empêchera pas de me rematter Nikita encore et encore jusqu´à ce que la gueule de Tchéky me fasse horreur

zephirus
zephirus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:59:56

Banlieue 13 , c´a ma l´air bien pourri ^^

zephirus
zephirus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:01:44

non justement , ce film va faire bander les grosse cailles de banlieue :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:29:28

" le 5è Element qui lorgne sur Blade Runner, Bilal, Star Wars et même StarGate..."

Pas d´accord du tout.
Blade Runner pour les voitures qui volent ? Ca s´est inspiré de Valérian ( et non plagié, il l´a fait en accord avec l´auteur [il y a même un clin d´oeil à besson dans une de ses BD]).
Bilal, je connais très peu, donc je ne dis rien. Mais SW et SG... là je ne vois pas du tout le rapport.

starfucker
starfucker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:33:47

Besson a pompé aussi de L´Incal de Jodorowsky et moebius.
Cet enculé de Luc a gagné le procès, ça me dégoute
c´est le règne de la thune, le Dieu dollar

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:39:40

Zephirus
Posté le 04 novembre 2004 à 17:01:44
non justement , ce film va faire bander les grosse cailles de banlieue

>>>>>>>> ça va faire plutôt bander les jeunes collégiens du 16ème en manque de sensation.

T´en connais des " grosses cailles de banlieue" qui vont au ciné voir la derniere production Besson?
Pas moi, au contraire. Ils vont haïr ce film comme ils haïssent Sami Nacéri et son tacot.
Et c´est bien légitime...

starfucker
starfucker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 18:13:32

légitime ?

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:34:21

Bah de haïr Taxi, oui, je trouve ça légitime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment