En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Italie 2
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:09
Il y a un magasin de dvd asiatique de malade a italie 2 ( donc dans le 13 eme , donc dans le quartier chinois) je vous le conseille.
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:12:42
le fameu " musica"????????? je suis jamais aller a paris mais je connais se magasin lol
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:17:32
Faudrait que j´aille y faire un tour. Où j´enverrai mon frangin, sa fac est dans le 13.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:52
c koi sa fac 750 ?
musicaa ? je sais pas du tout . ..
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:21:55
je sais jsut que sur les sites de fou furieux ( qui matent en zone 3 avec ss anglais ou des fosi ils fonds des folies c´est a dir sans sous-tires.........) il parlent souvent d´un magasins dans le 13............
moi jamais aller a paris donc....
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:24:09
Tolbiac. ( paris I)
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:48
750XX Posté le 11 octobre 2004 à 22:24:09 Tolbiac. ( paris I)
>> Ca tombe bien moi aussi . ..
c koi son nom de famille ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:37
non honnetement , ce magasin tue tout koi . .. les boites sont en original, je sais meme pas si c du zone 2
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:20
Je vais pas dire mon nom de famille comme ça. Et puis quel interêt?
Et puis bah les DVD HK sont souvent multizone je crois.
butrageno
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:36:58
sa doit etre sa...........ou alors un autre lol
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:46:17
Y aussi New Top. De toute façon tu traines au centre Oslo et y a une dizaine de boutiques de cd/DVD/karaoké. Principalement thaïlandais les magasins de karaoké d´ailleurs.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:47:51
Logiquement, d´après la carte des zones DVD, à HK ce devrait de la zone 5. Mais comme l´a dit 750XX, c´est principalement ALL et 3.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:52:49
donc pas multizone ?
Flichtenbloden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:53:22
zone ALL = zone 0 = multizone
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:54:18
Oh lui hé! faut tout lui expliquer.
acidparadouze
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:54:41
Tu fais quoi comme etudes a tolbiac sugar?
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:55:23
T´es aussi à Tolbiac acid?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:58:59
vas y fait pas le radin 750, fais tourner ton nom !
acidparadouze
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:01:01
Non mais je connais plusieurs personnes en eco la-bas et donc ca se trouve ils se connaissent, ca serait marrant