CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un autre film anaconda ?

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:46:06

Le 1 suffisait largement,y avait pas besoin d´en faire un second.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:46:32

C clair lol

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:06:19

tout ta fait d accord
mais que veut tu c est la mode
sinon il sort le 10

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:25:45

Enfin en mm tps moi j´aurais pas zapé sur 30millions d´ami par hasard tout a l´heure je crois que j´aurais jamais été au courant de la sortie de cette merde ¡! :rire2:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:32:07

il en n on parle dans 30 millions d ami ? ???
sinon je vais peu etre allez le voir pour rigole :rire2:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:55:54

qui va ou allez le voir ?
j vais demain le voir normalement

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:09:30

je vien d allez le voir sa vau pas le 1 il ai asez moyen le film a trop d humour je trouve et les scene d attaque des serpents ne sont pas terrible mais bon je mis attende

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2005 à 15:37:45

Vu hier.

C´est marrant à voir, toujours les mêmes stéréotypes pour l´équipe de ceux qui se feront bouffé, le dragueur, la blonde, le black costaux et le black gringalet, le brun traitre et le brun aux biscotos sans oublier l´indien et le vieux...

J´ai été surpris à un moment, le coup de la cascade je m´attendais pas à ça mais sinon c´est vraiment trop facile à regader et a deviner, en + si le premier se concentrait un temps soit peu sur le serpent cette suite fait passer le serpent en second plan en mettant face à l´équipe tout un banc de serpent et non plus une bebete.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
19 février 2005 à 15:45:44

ravencrow54
Posté le 15 octobre 2004 à 15:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les anacondas vivent en amerique du sud,, kess vous nous parlez d´asie????????, cest comme si on parlait d´ours polaire en afrique centrale, pfffffff

Ca se voit que tu connais pas la série " Lost" toi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 21:54:49

c est vrai qure la scene de la cascade est pas mal mais sinon c est pas genial mais ca ce laisse regarder
vous imagine un anaconda 3 :peur: :rire:

requin

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 00:10:34

Utilisez ce topic :ok:

biskis
biskis
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:44:13

mhhhh
il a l´ai bien confortable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2005 à 01:37:54

:rire:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
15 juillet 2005 à 06:19:30

mayxbox Posté le 19 février 2005 à 15:45:44
ravencrow54
Posté le 15 octobre 2004 à 15:37:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les anacondas vivent en amerique du sud,, kess vous nous parlez d´asie????????, cest comme si on parlait d´ours polaire en afrique centrale, pfffffff

Ca se voit que tu connais pas la série " Lost" toi

et toi tu devrais attendre d´en savoir plus sur la suite :ok:

TA97
TA97
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:18:27

j´avais vu le premier Anaconda au cinéma en 95 et il m´avait impressionné. Depuis, c´est un de mes films favoris.

il y a environ 2 ans, mon frère avait acheté "Anaconda, à la poursuite de l´orchidée de sang" en DVD et on l´avait vu ensemble. J´ai beaucoup aimé sauf le scénario qui est pitoyable.

Dans un genre un peu différent, j´avais beaucoup aimé "Congo" sorti en salles la même année et que je suis allé aussi voir au ciné, j´ai acheté le DVD et je fais le fier maintenant :fou:

Ce film m´avait trop marqué avec ses singes tueurs et les cadavres partout :-))

resolution
resolution
Niveau 33
29 janvier 2017 à 22:24:29

Bon la flemme de refaire un topic pour ce film...

Dans le genre du film avec des animaux tueurs celui-ci pourrait faire très bien office de cas d'école, puisqu'on y retrouve tout ce qu'il ne faut pas faire. Les personnages stéréotypés, le monstre totalement irréaliste et abusé, les effets spéciaux dégueulasses, le monstre qui ne s'arrête jamais d'avoir faim... la totale...

Mais en vrai ce qui nous intéresse c'est les références freudiennes au phallus, les faux raccords sur les filles qui portent ou ne portent pas de soutif sous leur t-shirt selon les plans et c'est un peu tout. Cependant ça reste très rigolo, franchement comme nanar ça vaut le coup d'oeil tellement ça se prend au sérieux alors qu'en réalité c'est tout pourri, l'absence d'idée de mise en scène, l'absence de crédibilité du film... On parle quand même de gens dans la jungle en chemise longue, avec une veste, qui ne transpirent jamais (sauf le méchant pas beau) et d'une jungle où on ne voit aucun moustique, d'une jungle où le plus gros prédateur est un Anaconda... génial quoi...
Un anaconda insatiable, un anaconda géant, un anaconda qui vole carrément tellement il est rapide... la grande classe...

C'est le genre de film qui date totalement d'une autre époque et qui fait réellement pitié à voir et dont on peut se moquer sans aucune vergogne... et son se demande comment ce casting (mais sans doute n'était-il pas aussi connu à l'époque) a bien pu tourner là-dedans de bon cœur.

LeMansDrogba
LeMansDrogba
Niveau 6
29 janvier 2017 à 22:32:40

Ice Cube, ce grand inconnu à la fin des années 90, une dizaine d'années après straight outta compton et en plein pic de sa carrière solo.

C'est justement parce qu'il était très connu qu'il a tourné là-dedans, et dans pas mal d'autres merdes d'ailleurs.

CriticalJuge
CriticalJuge
Niveau 37
22 février 2022 à 10:04:13

Nouveau film à juger pour le CriticalJuge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925421-jugement.png

Points positifs :

- Un serpent terrifiant
- Des attaques qui en jettent
- Une ambiance oppressante
- Le boule de Jennifer Lopez !

Points négatifs :

- Réalisation assez pauvre
- Des acteurs irréguliers
- Scénario et dialogues débiles
- Comme dirait Nicki : étonnamment court pour un anaconda

Conclusion : 10/20

Loin d'être du niveau des Dents de la mer de Spielberg, Anaconda parvient malgré tout à créer une ambiance pas dégueulasse. Il peut aussi se venter de n'avoir que peu vieilli au niveau des différentes attaques du prédateur. Après, dommage que les personnages soient si stupides et pas réellement convaincants, hormis la pop star qui a au moins le mérite d'être excitante dans sa petite tenue du début.

Illustrations et gros plan : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645438302-20220221-075252.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645438339-20220221-075144.jpg

C'était le CriticalJuge :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644395891-resizer-16443958282340.png

Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 37
22 février 2022 à 11:07:22

C'est un film de mon enfance mais j'ai peur de le revoir. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation