nynaeve
Posté le 11 octobre 2004 à 19:55:28
arf , cet humour c´est plus celui de Flicht !
Ca veut dire quoi ça ? !!!
nynaeve
Posté le 11 octobre 2004 à 19:57:37
ms arrete il a pas cet humour ramiel ( sinon je l´ai aussi )
nynaeve
Posté le 11 octobre 2004 à 19:58:08
et je suis la première à condamner cet humour !
ET CA ? !!!!!!!!!
Alors ça y est, dès que j´ai le dos tourné, on me casse du sucre sur le dos qui est tourné. Non cette phrase ne contient pas de répétition, c´est une illusion.