en surfant, je suis tombe sur un site annoncant un nouveau highlander avec georges clooney, arnold schwarzenegger, bruce willis... je crois plutot au canulard ( en plus ya une faute sur schwarzy...)...
enfin bon voila j´attends vos reaction...
le site: http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mystique.net/images/highlander-absolute.jpg&imgrefurl=http://www.mystique.net/highlander.htm&h=766&w=521&sz=52&tbnid=8L8yqx4IRkgJ:&tbnh=139&tbnw=95&start=3&prev=/images%3Fq%3Dhighlander%26hl%3Den%26lr%3D%26sa%3DN