Sinon, les meilleurs adaptations sont pour moi, X-men 2 et spider-man ( je n´ai pas encore vu le second volet)
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:21:18
perso , mon marvel préféré sur grand écran c X-MEN 2.
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:21:50
non je ne savais pas. Il en va de même pour Balde
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:22:35
oui, X-men 2 m´a aussi surpris ^^
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:22:58
en + , je pense ke je vé bien kiffé Blade:Trinity. Il a l´air super...
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:24:38
moi j´ai pas trop aimé blade ( C´est un copain qui me la fait visionner) et le 2, c´est encore pire ^^
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:26:28
j´avoue ke le 1 è cheum, mé t´ exagère pour le 2. moi je lè trouvé assez bien. L´idée dé ennemis est pas mal.
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:29:33
cheum ? ??
le premier me semble meilleur mais bon, je ne suis pas trop fan des comics. Je regarde ce genre de film que quand mes frères se les procurent au vidéo club. ^^
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:38:05
Les pires comics adapté au ciné reste toujours pour moi : Spawn et Dardevil.
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:40:02
je n´ai vu que Dardevil et je me suis fais chier
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:41:23
par contre j´ attend avec impatience Hellboy 2. Si kel k´1 peu m´ aider en me disant kan il sort je le re
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:43:10
ta pa remarké ke Dardevil na pa de fin : il est vraiment trop court. gaché 1 si gros budget pour si grosse merde sa me met la rage.
Blazzze
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:00:21
ouai c vrai. moi mon préféré c Spider-man 2 et le pire c Hulk.
Blazzze
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:08:44
moi aussi je sui pas mal impatient de voir ce ke donne Hellboy 2 et Blade:Trinity.
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:43:34
dailleurs , quan sor ces 2 films ?
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:49:25
spiderman 1 et 2 j ai ete surpris par le 2 je m attende qu il sois moins bien que le 1 ca ete une bonne surprise vu toute les suites qu il sorte
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:51:07
dan le 2, kelke scènes sont vraiment ridicules et connes jenres Scary Movie.