CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- - - Comics sur grand écran - - -

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:14:08

étant 1 grand fan de comics et ciné , je fé 1 petit sondage:

Quels sont pour vou les meilleurs Marvel adapté sur grand écran ? :question:

- X-men - Spider-man
- X-men 2 - Spider-man 2
- Hulk - Dardevil
- Hellboy - Alien vs Prédator etc . ..
- Blade
- Blade 2

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:17:26

Alien vs Prédator, un comic? :question:

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:20:24

pourkoi, tu savez pô.

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:21:01

Sinon, les meilleurs adaptations sont pour moi, X-men 2 et spider-man ( je n´ai pas encore vu le second volet) :)

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:21:18

perso , mon marvel préféré sur grand écran c X-MEN 2. :oui:

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:21:50

non je ne savais pas. Il en va de même pour Balde :)

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:22:35

oui, X-men 2 m´a aussi surpris ^^

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:22:58

en + , je pense ke je vé bien kiffé Blade:Trinity. Il a l´air super...

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:24:38

moi j´ai pas trop aimé blade ( C´est un copain qui me la fait visionner) et le 2, c´est encore pire ^^

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:26:28

j´avoue ke le 1 è cheum, mé t´ exagère pour le 2. moi je lè trouvé assez bien. L´idée dé ennemis est pas mal.

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:29:33

cheum ? ??

le premier me semble meilleur :) mais bon, je ne suis pas trop fan des comics. Je regarde ce genre de film que quand mes frères se les procurent au vidéo club. ^^

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:38:05

Les pires comics adapté au ciné reste toujours pour moi : Spawn et Dardevil. :honte: :honte: :honte:

eyad007
eyad007
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:40:02

je n´ai vu que Dardevil et je me suis fais chier :)

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:41:23

par contre j´ attend avec impatience Hellboy 2. Si kel k´1 peu m´ aider en me disant kan il sort je le re :merci:

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 14:43:10

ta pa remarké ke Dardevil na pa de fin : il est vraiment trop court. gaché 1 si gros budget pour si grosse merde sa me met la rage.

Blazzze
Blazzze
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:00:21

ouai c vrai.
moi mon préféré c Spider-man 2 et le pire c Hulk.

Blazzze
Blazzze
Niveau 4
10 octobre 2004 à 15:08:44

moi aussi je sui pas mal impatient de voir ce ke donne Hellboy 2 et Blade:Trinity.

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:43:34

dailleurs , quan sor ces 2 films ? :svp:

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:49:25

spiderman 1 et 2
j ai ete surpris par le 2 je m attende qu il sois moins bien que le 1 ca ete une bonne surprise vu toute les suites qu il sorte

uper
uper
Niveau 6
10 octobre 2004 à 15:51:07

dan le 2, kelke scènes sont vraiment ridicules et connes jenres Scary Movie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment