En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows Movie maker
darkanthrax
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:56:30
Comment trouver vous ce logiciel? Moi j´ai déjà fait l´Exorciste et j´ai commencé Star Wars et franchement c´est bien marrant!Des amateurs de ce logiciel?
Heat0n
Niveau 6
09 octobre 2004 à 20:32:43
Ce connais très bien ce logicel, il m´a beaucoup aidé pour mes vidéos CS. Sinon je ne sais pas où le trouver parce qu´il est intégré à Windows XP.
Jcdenton002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:58:43
C´est un exellent logiciel mais je trouve les possibilité limités... Quelqu´un sait comment on met des bulles de dialogues ( comme dans les BD) ?