Pas seulement l´Europe, l´Inde, aussi, et le Maghreb, je crois.
Comme l´a dit Nyna, ce sont sont les zones géographiques. Le monde est divisé en plusieurs zones, à chacune un certain nombre de pays.
Cela évite l´import en masse de DVD alors que les films ne sont pas ou sont encore à l´affiche dans les pays importeurs.
C´est comme pour les jeux vidéos.