CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien VS Predator

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:31

j´ai une requete:
j´aimerais que paul anderson ne fera plus de films pour arreter de foirer toutes les bonnes licences :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:07:24

Ouais ça serait bien que il en ferait plus.

sulaco
sulaco
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:40:36

Une question à la con, mais ce film n´a aucun intérêt pour un amoureux d´Alien?

triste...

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:31:10

A eviter surtout , SURTOUT, pour les puristes d´Alien.

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:28:21

pourquoi? Parceque l´Alien ce fait exploser par le Predator ?
Mais c´est logique qu´il l´explose! il faut a peu près 10 aliens pour tuer un predator ! !!

sulaco
sulaco
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:00:29

Je ne pense pas que ce soit ça, vu qu´il faut des dizaines d´Aliens pour se débarasser de Ripley.
Juste que cette créature mérite le respect, quand on aime la quadrilogie. Ce n´est pas un vulgaire monstre de films d´horreurs.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:07:58

Les aliens sont très mal représentés dans l´histoire, que de vulgaires esclaves, des jouets.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:55:05

RobDougan Posté le 13 octobre 2004 à 22:28:21
pourquoi? Parceque l´Alien ce fait exploser par le Predator ?
Mais c´est logique qu´il l´explose! il faut a peu près 10 aliens pour tuer un predator ! ! !

Le pb, C qu´un Alien explose 2 Predators, tout seul... Les Predators sont ramenés au rang de merdes....

Et je sais plus qui disait que les Aliens sont très intelligent: C faux, y´a que la Reine qui est d´une intelligence supérieure. Les Aliens sont comme tous les insectes de colonies ( style fourmis ou termites): ils obéissent aveuglément, n´ont pas la notion de suicide ( contrairement à dans Alien IV ou Alien VS Predator), na réfléchissent pas: ils se contentent de chasser, se cachent après le meurtre ou se faufilent silencieusement par pur instinct de survie, mais ils sont bêtes, seule la Reine sait où elle va.

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:21:02

SophiePetoncule Posté le 20 octobre 2004 à 17:55:05

Le pb, C qu´un Alien explose 2 Predators, tout seul... Les Predators sont ramenés au rang de merdes....

ANDERSON A FAIT SA DANS SON FILM ?
mais quel abruti ce mec!
a ce qui parait c´est un fan des 2 franchises.
et ben sa se voit qu´il n´a jamais vu un seul des film alien et predator!
quel honte,mais quel honte!!!!

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 18:39:02

est ce qu ca se passe sur terre ? ??

et certaines scenes sont elles en images de synthese ? ??

et si vous avez pas ete content du film, devenez réalisateur et faites en un mieux....

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 octobre 2004 à 23:59:39

réponse....??

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
21 octobre 2004 à 12:51:33

oui sa se passe sur terre,en antartique !
oui y a des effet speciaux!
j´ai pas encore vu le film , je men fout qu´il sois pourri a ou pas , j´irrais le voir quand meme!!

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
21 octobre 2004 à 13:32:01

tu sais ghostdog que tu le veuilles ou non alien vs predator est nul.on est a des annees lumieres d un alien ou d un predator.c est sans saveur c est a la sauce d aujourd hui quoi.comme quoi y a pas que la bouffe qui devient chimique.ce realisateur n a pas beaucoup de talent.oui si tu me donnes les moyens crois moi je ferais mieux.moi au moins j aurais respecter ces 2 oeuvres dans tous les sens du termes si je devais le faire.ce film est une insulte a ces 2 films culte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:01:15

rafi44
Posté le 22 octobre 2004 à 21:24:29
quelle est votre avis sur le film si il vaut un alien ? ? ???aller vous le voir

lazare88
Posté le 22 octobre 2004 à 21:44:05
je le regarde maintenant sur mon ordi et je te dis ca demain

Stuart87
Posté le 23 octobre 2004 à 04:39:55
C´est un très bon film.

NINJA_Haku
Posté le 23 octobre 2004 à 06:42:39
tuart87
Posté le 23 octobre 2004 à 04:39:55
C´est un très bon film.
mdr... sinon la fonction:rechercher existe

seadog
seadog
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:06:47

mrd j´ai lu le spoile

bah de toute façon je vais encore m´endormir dans le ciné alors

evil_akuma
evil_akuma
Niveau 7
27 octobre 2004 à 20:38:21

mai ce film et tro puissan et le cannabis sa sarete putin il vraiment tro for

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:22:11

Quelle merde.

Bon, lol, j´ai vraiment pas le courage de détailler...C´est inutile pour un film comme ça. ( Et je m´en fiche bien que les Aliens et les Predators soient dénaturés...)

Non, mais j´en reviens pas. 8€ :/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2004 à 02:22:47

Fallait un peu s´y attendre quand meme ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:44:47

ça vaut pas les Aliens ou Predator, mais j´ai bien aimé.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 octobre 2004 à 12:36:07

Qu´est-ce qu´il a pu m´ennuyer ce film,on dirait que ça été fait par Disney.
Les films RE sont des chefs d´oeuvres comparés à ce truc...

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7806574-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment