RobDougan Posté le 13 octobre 2004 à 22:28:21
pourquoi? Parceque l´Alien ce fait exploser par le Predator ?
Mais c´est logique qu´il l´explose! il faut a peu près 10 aliens pour tuer un predator ! ! !
Le pb, C qu´un Alien explose 2 Predators, tout seul... Les Predators sont ramenés au rang de merdes....
Et je sais plus qui disait que les Aliens sont très intelligent: C faux, y´a que la Reine qui est d´une intelligence supérieure. Les Aliens sont comme tous les insectes de colonies ( style fourmis ou termites): ils obéissent aveuglément, n´ont pas la notion de suicide ( contrairement à dans Alien IV ou Alien VS Predator), na réfléchissent pas: ils se contentent de chasser, se cachent après le meurtre ou se faufilent silencieusement par pur instinct de survie, mais ils sont bêtes, seule la Reine sait où elle va.