en se qui concerne le jour d´apres c´est plustot une mal chance.............
mais ils est vrais que les films ricain on vas dr sortent avant ( en suisse aussi)
parcontre quand se sont des edditeurs francais c´est 3 semaines de retard et sa me vnr.........