CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Indien Dans La Ville

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:51:20

Ouakatépé baboun!
le personnage que je préfère c´est Maitika lol!

non sérieux il est bien marrant ce film :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:56:04

non sérieux t´appelles ça un film ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:36

Moi, je l´ai trouvé sympahique, ce film.
J´aime bien Timsit et Lhermitte dedans, mais c´est vrai que c´est assez pour les enfants.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:06:25

J´aimais bien quand z´étais plus jeune, gentille comédie.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:32:09

:oui: Mais plus maintenant...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:15:10

jamais plus

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:04:23

Moi je dis, ce film est génial quand t´as 8 ans, après vaut mieux pas le revoir si tu veux pas casser ce beau souvenir d´enfance :non:

Malheureusement je l´ai fait, et j´ai vraiment trouvé ça à chier, alors qu´il m´avait marqué..

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:24:06

Exact, c´est le genre de film a ne surtout pas voir pour ne briser un joli souvenir :peur:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:24:24
  • pas revoir
AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:37:45

Pas d´accord avec vous. M´enfin, moi j´l´aime beaucoup ce film :)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:23:33

Moi j´adore la mamie, la pauvre elle passe pour une gaga.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
03 juillet 2006 à 17:32:52

meme a 10 ans j aimais deja pas ce film et je le trouvais pas maarant du tout

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:46:25

je l´ai revu, a la fin j´avais les larmes aux yeux

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:54:24

Je m´en lasse pas de le voir. Un bon petit film sans prise de tête.

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 juin 2007 à 03:09:31

J´ai du le revoir 20 fois à l´époque... pas revu depuis des années.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:40:48

"Wakatépé, baboune, baboune !" :rire2:

:ok: Trop bonne comédie française des années 1990 !

Message édité le 07 octobre 2015 à 23:41:07 par PAUL--55000
flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 octobre 2015 à 18:46:33

Revu hier sur france 3.
Ca m'a rappelé pleins de souvenirs d'enfance :coeur:

Puis même si ça reste une comédie française, j'ai trouvé que le fond n'est pas si débile que ça, certaines répliques sont assez cultes et quelques scènes m'ont bien fait marrer. Bref, j'ai kiffé :hap:

Fait DODO :ok:

pixel27
pixel27
Niveau 45
06 juillet 2023 à 08:56:53

Ce film c'est un tres bon souvenir d'enfance , des repliques cultes autre que wakatépé baboun"

"Il faut donner bon manger au chat ! Car quand nous manger le chat, chat bon goût bon goût !"

"Je sais pas ce qu'il a fait à ma fille mais en tout cas, il a niqué mes poissons. Il faut donner bon manger au chat ! Car quand nous manger le chat, chat bon goût bon goût !"

petit javais explosé de rire a cette scene " https://www.youtube.com/watch?v=K3IOcp6Lf_I&t=6s

Timsit "Sophie ? sophie revient ou j te fou une rouste !
T. Lhermitte " MAIS TA GUEULE !!!" :rire:

Lhermitte vide son sac, à sa place , j'aurais fait pareil !

et la scene avec la vieille dame et mr maréchal culte https://www.youtube.com/watch?v=xPyInPQlbxI

nostalgie quand tu nous tiens :fier:

padopad
padopad
Niveau 80
06 juillet 2023 à 13:43:22

Le 06 juillet 2023 à 08:56:53 :
Ce film c'est un tres bon souvenir d'enfance ,

bon est largement exagéré. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment