Salut tout le monde !
Je chercherais des personnes si connaisant en cinéma , en général , et aussi dans le cinéma d´horreur ( que j´affectione tout particulièrement ) , pour créer un site internet dédié a cet univers .
Voila tout le monde peut se proposer ( de préference avoir msn messenger , ou aim a la rigueur pour un contact plus simple ) il faut juste avoir des connaisances en cinéma et aussi en informatique mais cette dernière n´est pas indispensable.
Voila j´espère que des personnes vont se présenter . .. merci d´avance.
Antoine