CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constantine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 février 2005 à 18:46:33

Ah bon ? Il est -16 ? remarque m´en fou mes 16 ans c´etait avant hier

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 22:57:15

Je ve pa joué les rabajoie mé les critique ont l´air de pa l´avoir aime

wops
wops
Niveau 10
14 février 2005 à 22:58:46

J´irais pas le voir c´est du " déja-vu" ce film.

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
16 février 2005 à 13:40:06

Maintenant qu´il est sorti, est-ce que quelqu´un pourrait me dire s´il vaut le coup?
financièrement c´est un peu la galère en ce moment et faut que je choississe bien les films à aller voir...

Merci ; -)

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 février 2005 à 13:41:34

Il a l´air kiffant mai g sai pa du tout ce k´est l´histoire???? :question:

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
16 février 2005 à 17:20:46

je connais qq´un qui l´a vu et qui est fan de ciné et franchement il m´a dit qu´il déchiré !
moi rien qu´à voir les extraits, les teasers et les bandes annonces... j´y cours ! !
et puis info, ds la BO ( qui est excellente) y´a une chanson de A perfect Circle ( j´adore ! ) et cette BO est pas mal...
enfin il paraît que c´est trop bien... après " il paraît", ça dépend de chacun...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 février 2005 à 19:30:09

J´ai été le voir ce matin. Première séance donc. Et j´ai été surpris de voir que la salle était quasi pleine, ce sont les vacances mais tout de même.
Un mec ( enfin un connard) m´empêchait de voir tout le coin inférieur gauche de l´écran avec sa tête, mais bon, le film était le même.
J´ai bien aimé, mais on sent que certaines scènes ont été bâclées. Il y a en effet certaines choses à savoir sur ce film. A la base, il était très très sombre et glauque. Tellement que les producteurs ont demandé au réalisateur de retourner des scènes et d´écrire des gags afin d´alléger tout ça. Le pire ajout étant l´insertion à l´arrache d´un sidekick de merde : Shia Labeouf ( vu également en sidekick de merde dans I, Robot et en frère délirant ans La Guerre des Stevens). Il sert à rien, c´est flagrant que les scènes ont été tournées en sus du film ( aucune cohérence avec le reste), c´est la misère quoi.
En faisant abstraction de cela, il reste un film supra-mystique, franchement adulte, parlant très intelligemment de Dieu, du Diable et de la religion en général. L´esprit de la BD est pour cela bien retranscrit. Bon y a quelques bourrinades de bon aloi qui ajoute du sel à tout ça.
Par contre, niveau SFX, c´est assez bizarre. C´est très ambitieux, mais parfois raté. N´empêche qu´on sent un désir d´en foutre plein la vue et d´expérimenter, ce qui fait plaisir.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
16 février 2005 à 21:04:59

Extrement bon malgré les critiques, a voir absoluement!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 février 2005 à 09:47:31

J´ai appris à ne jamais me fier aux critiques

polo71
polo71
Niveau 10
17 février 2005 à 10:18:19

la fin du film est quand meme très exitante, j´adore vraiment...ça reste un bon film.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 février 2005 à 20:46:39

Allez, vous m´avez convaincu, j´y vais!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 février 2005 à 21:18:08

J´ai été le voir aujourd´hui.

C´est un bon film, c´est pas un film qui est indispensable à voir mais ça reste un bon film :)

Il contient beaucoup de référence au diable, à l´enfer, aux sciences occultes, à la religion etc... Ce qui donne un film assez bizarre en fait.
Le scénario m´est resté confus par endroits...

Un bon film tout de meme :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 février 2005 à 23:20:26

Super décevant.

La Bande-annonce laissait pourtant augurer du meilleur. Bon même si Keanu Reeves ne fait pas de miracle, son charisme suffit à occuper l´écran.

Les effets spéciaux sont à mon goût plutôt révolutionnaires mais malheureusement, je ne suis jamais rentré réellement dans l´histoire. Résultat : on trouve ça très lointain, incompréhensible ou, au pire, ridicule à force de faire dans le too much.

Et puis si on ne comprend pas tout, on se rend compte de la vérité lors de la dernière image : finalement Constantine, c´est le spot anti tabac le plus cher du monde. C´est déjà pas mal.

polo71
polo71
Niveau 10
19 février 2005 à 09:56:23

Très bien trouvé pour le spot anti tabac Rudydentler ! ça fait quand meme cher pour arrêter de fumer...

ocanom
ocanom
Niveau 10
22 février 2005 à 01:53:14

Je viens de le voir au cinéma et j´ai bien apprécié. L´histoire tient la route(je pense avoir tout compris ^^), les effets spéciaux sont réussis et innovants(belle vision de l´enfer, paradis un peu trop classique), et ne font pas trop tape-à-l´oeil(même s´ils le sont), les petites touches d´humour sont bien senties et pas lourdes, bref un bon divertissement. J´ai eu peur au début, ça m´a fait pensé à l´exorciste(j´ai pas aimé ce dernier) mais je suis bien content de l´avoir vu.

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
23 février 2005 à 22:57:01

j´ai etait le voir et je les trouver super malgrer que ce soit dommage que le bien n´est pas autant d´importance que le mal

maizena
maizena
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:34

ce film est nul jai apris un truc dans ce film
c que le diable a un fils
est qui est dans un ventre

JP15
JP15
Niveau 10
24 février 2005 à 20:38:10

IL est super :content: je viens de le voir cette apres-midi.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2005 à 20:55:49

l´histoire est franchement craignos, ça fait penser a une vielle série Z pourrie...et keanu reeves nous ressort sa composition de matrix, sans les lunettes de soleil. pourtant, j´ai bien aimé ce film !
pour une fois, les effets spéciaux sont bien utilisés ( enfin je trouve) et les persos secondaires sont crédibles sans être géniaux évidemment ( c´était pas gagné de représenter satan et gabriel). et puis j´aime bien rachel weisz, on la voit pas assez !
en plus, il y a pas mal d´originalités dans le scénario ( pas de baiser torride incroyable ! !!) et un héros qui galère c´est rare.
mieux que je le pensais pas mal pour passer le temps !

nox_88
nox_88
Niveau 8
24 février 2005 à 21:10:25

Enorme décéption.
Ce n´est pas un film, m´est le spot anti-tabac le plus chère de tous les temps. Le scénar est ultra-prévisible, et la fin pitoyable.
Cinephil, passez votre chemin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma