CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Les Films à voir cette semaine***

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:44:38

Voilà je crée un topic pour qu´on puisse mettre les films qu´on a l´intention de voir cette semaine ( donc y a aucun rapport avec " le film de la semaine")

Donc je commence :
Bienvenue a Mooseport > >> Un pote l´a vu dans l avion parrait que c est tres moyen
Le carton > >> Mouai fau voir ca peut être une gosse daupe ou un film asser délirant et marrant
De-lovely > >> le sujet me tente pas trop
L´enquete corse > >> je me passerais de le voir, no comment
Eternal sunshine of the spotless mins > >> un grand OUI surement un chef d´œuvre LE film que j´attendais cette année
L´histoire du chameau qui pleure > >> Jusque la j ai pas super envi de le voir
Impression de montagne et d´eau > >> jamais entendu parlé
La porte du soleil > >> peut etre il parrait que c´est pas mal
La premiere fois que j ai eu 20 ans > >> pourquoi pas
Resident evil : Apocalypse > >> j attend avec impatience la critique de nanardland^^
Vipere au poing > >> Mmmmm non

dom370
dom370
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:52:28

C´est quand même vachement lapidaire et arbitraire, ton truc!
Pourquoi, Vipère Au Poing " non"?
Pourquoi L´Enquête Corse ne mériterait pas qu´on le voit avant de juger?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:03:55

oué je sais mais j´essai d etre le plus bref possible : si tu veut savoir :
L´enquète corse : j´ai vu la B.A. ca a l´air consternant ; je ne suis pas un grand fan d´Alain Barberian ( ni de Clavier et de Reno dailleur) et puis le scénario à l´air une copie a 100% de la BD donc comme j´ai lu la BD ( qui m´a fait sourire mais que je n´ai pas adoré au passage...) je me passerai de le voir....

Vipere au poing : Déjà que le livre de Bazin ne m´a pas trançandé, ça a l air trop " gentil" pour le sujet et puis les critiques n en disent pas le plus grand bien...

Voilou

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:35:51

Je vais pas tourner autour du pot, il sert à que dalle ton topic!
En quoi ton avis influencera le notre ?
Tu es critique de cinéma ?

Enfin, tu as surement voulu nous aider dans nos choix mais si on veut des avis, on va sur un site de ciné, allociné.com par exemple!

Voilà...

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:47

tjrs aussi cruel ce trimo :snif:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:21

Pourquoi tu dis ça ?

riddleman
riddleman
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:52:52

Courez, foncez, accourez voir Eternal Sunshine of The Spotless Mind ! !
C´est ce que je ferais à sa sortie...mais en suisse, je dois malheureusement patienter encore jusqu´au 13 octobre...eh oui, c´est comme ça...

eyad007
eyad007
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:04:43

Trimo
Posté le 06 octobre 2004 à 21:41:21
Pourquoi tu dis ça ?

cf ton " altercation" avec flicht :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:26:25

Ca m´arrive de temps en temps ce genre d´"altercation", il ne faut pas croire que je suis toujours comme ça, au contraire ^_-

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:19:47

Oui, on n´aurait pu l´appeler " les sorties de la semaine" ou encore " le journal des sorties" et simplement citer les films...

M´enfin, je dis juste ça parce que le forum is dead...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment