Voila je sais qu´il y a deja des topic avec des jeux sur les repliques et tout ça et moi j´ai pensé a un topic ou l´on y rescencerais toutes les repliques desopilante des officiers a leurs troufions dans les films de guerre ¡! ^^
Je donne un exemple pour l´ouverture ¡!^^
Dans tigerland
" Je vais lui enfoncer dans le cul mon 38 Rangers tellement profond dans le cul qu´il pourra se faire operer des amygdales "