Bon, à retenir donc :
Il suffit de graver le film et le fichier sous-titre au format *.srt sur un CD, de l´insérer dans la platine DVD compatible Divx, et c´est tout !
-Si les sous-titres ne s´affichent pas, ben c´est que ta platine n´est pas capable de les visualiser. Ca fait pas parti de ses options.
-Si tes sous-titres ne sont pas au format SRT, télécharge Subtitle Workshop et convertis les.