En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Superman IV
Tebolanio
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:27:38
je viens de le voir en DIVX ( dsl pour les puristes) et le moins qu´on puisse dire c´est: LoooooL ! mouahahahahahahaha!!! quel navet!!!! j´avais vu le 1er seulement et je n´ai pas voulu mourir bête et bien j´suis pas décu! hahahahaha! l´histoire est carrément à c***r! les effets spéciaux sont nazes!!! on voit les fils auxquels sont suspendus les acteurs! ^^ je dis " les" acteurs car Superman affronte un espèce " d´homme soleil" créé par lex Luthor. cet " homme soleil" est en fait créé par Luthor grace à un cheveu de Superman qu´il envoie scotché à un missile nucléaire dans le soleil himself!!!! lolololol! les 2 " super" hommes vont se livrer des combats aussi pitoyables les uns que les autres dont un sur la Lune qui est d´un pathétique frolant le ridicule....
warning spoiler! ( au cas où une ame perdue aurait voulu voir ce déchet du 7ème art..) à la fin, Supernaze réussira à le battre en l´envoyant illico finir ses jours dans une centrale électrique. Du coup, grace à ça, la ville s´éclairera à donf en un instant! c´est d´un nul!!!!! j´croyais avoir tout vu mais là j´en suis encore sur le cul ^^
whisperdance
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:30:47
Bah faut être indulgent les Superman ça a pris un gros coup de vieux depuis le temps. Sui sait on aura peut-être droit a un superman 5 vu que maintenant ils sortent tous les comics en film. On a déjà eu les X-men, Hulk, bientôt un nouveau Batman, etc..., manque plus que Spiderman et la boucle est bouclée.
Sleuth
Niveau 9
05 octobre 2004 à 01:11:45
Personnellement, j´ai tous aimé les films de la série.
Tebolanio
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:17:45
en plus, le costume de Superman fait vraiment démodé maintenant avec le temps... on voit les coutures aux épaules, la cape on dirait un rideau... mais c´est surtout les scènes où on voit Superman voler! qu´est ce que c´est mal fait!
SuperMatou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:50:48
Superman 1&2 restent super cool, et le 3 est une bonne coomédie
Le 4 : quel super navet!
Par contre Bryan Singer va faire le prochain, c´est un nouveau départ et ça devrait être ZE Superman
buddhagold
Niveau 8
05 octobre 2004 à 13:06:23
il est vrai que le 4, etait une bonne bouse, le 3 une histoire trés moyenne. Et le 1 et le 2 son pour moi de trés bon film, voir culte ( c toute ma jeunesse ) . et pour le nouveau film sur superman, a voir, mais l´original est a mes yeux indétronable.
Spidey1995
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:08:01
Bon je suis un puriste ... Le IV est un navet au niveau des effets spéciaux puis de l'homme nucléaire et de Lacy dans l'espace sans le casque... Mais l'histoire basée sur un conflit de la guerre froide avec une chasse pour le désarmement nucléaire c'est vraiment une bonne idée et rend Superman plus proche des habitants. Il suffit par en juger de la scène à l'ONU et le speach de fin. Le film est cependant un peu sauvé par la perfomance toujours fabuleuse de Christopher Reeve , Gene Hackman , et Jackie Cooper. La musique d'Alexander Courage n'est pas mal aussi . La dernière incarnation de l'homme d'acier par Reeve ...
raidenatever
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:29:39
Pour moi le 3 est le meilleur des 4
Quand j'étais gamin c'était celui qui m'avait le plus marqué
surtout le combat entre superman et son double maléfique m'avait vraiment bluffé
Pseudo supprimé11 décembre 2012 à 22:24:57
non le meilleur est le 1 premier a tout les niveaux mais le 3 est sympathique une bonne petite comédie et puis le 4 heureusement qu'il dure que 86mn la seule bonne chose du film c'est l'interprétation de Reeves qui est encore plus excellente
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait