En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche une musique
LeRaptor65
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:31:51
Salut tout le monde !
Je suis à la recherche du nom d´une musique très connue, c´est celle-là même que l´on entend au tout début des films Taxi 1, 2 et 3. Pourriez-vous me donner ce nom s´il vous plaît ?
Merci à vous !
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:34:14
c´est pas un morceau de la BO de pulp fiction?
LeRaptor65
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:41:07
Non je n´ai pas l´impression.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:47:02
si cette musique est dans la bo de pulp fiction, un truc avec honey bunny
garth_algar
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:47:04
c pulp fiction je crois qu on entend ds taxi
si c sa : misirlou ( pulp fiction theme)
LeRaptor65
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:00:19
Autant pour moi ! C´était bien " misirlou ( pulp fiction theme)"
Merci !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:00:57
msirlou ? tient c marrant dans kill bill il y a le meme song