CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 millimetres

Mat311
Mat311
Niveau 71
04 octobre 2004 à 21:00:12

Slt qui a regardé ce film ? ( c´estait hier soir en 2eme partie sur tf1), franchement c´est un des films les plus glauk que j´ai jamais vu

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 octobre 2004 à 21:06:09

Ouais, je l´ai vu......excellent film, mais je veux pas le revoir, il est horrible......

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:46:29

bof, je l´ai trouvé relativement soft
Cage est comme toujours impeccable et agréable surprise, j´avais oublié Gandolfini la première fois que je l´ai vu

cela dit machine est toujours autant repoussant

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 août 2005 à 21:54:06

snuff movie est-ce vrai ou pas??? non franchement ce film est vraiment bon un scénario remarquable et le jeu des acteurs est splendide c le film de schumacher que je préfère avec " Chute Libre". :salut:

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
14 août 2005 à 22:02:32

shumacher, celui qui à fait phone game :question:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
14 août 2005 à 22:55:40

Ouaip. Et Tigerland aussi. J´ai adoré 8 milimètres. L´enquête est rondement mené et le scénario tient la route ( le scénariste Andrew Kevin Walker a aussi écrit Se7en siouplé ) . Nicolas est tèrs bon comme d´hab´. Phoenix aussi.

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
14 août 2005 à 22:58:13

merde,j´ai méme pas vue... je trouve que c´est film,sont vachement bien, j´ai surtout acrocher sur phone game( captivant)) :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
06 mars 2006 à 00:54:53

Passé ce soir en 2eme partie de soirée sur TF1. Mon avis ? y´a plus gore mais c´est quand meme boulversant.

J´ai lu quelques critiques http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=12279&page=1.htmlhttp://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=12279&page=1.html qui sont quasi toutes unanimes : ce film est scandaleux pour sa morale (la vengeance est une bonne chose) :hum:

Vraiment un film choc, renversant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:02:25

vous le trouvez bon ce film????? Sérieusement?

non parce que moi au contraire je me suis fait chier comme pas permis, c´est un vrai navet, et puis la morale du film fait franchement pitié.

SPOOOILER

Allo, Mrs Mattews? Est-ce que je peux tuer les méchants? J´ai envie de leur faire du mal a ces vilains, vous me donnez l´autorisation?

après on voit Cage butant les deux gros lards (James Gandolfini, tjs bon, dans des rôles de crapules souvent), et on se dit super les méchants sont morts, vive les gentils.

Schumacher devrais se reconvertir la choucroute ou la charcuterie, pcke ses films en possède toute la légereté.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:04:25

par contre très bons acteurs (heureusement), et faut avouer que c´est (juste) distrayant, bref digne d´un film qui passe en deuxième partie de soirée sur tf1 ^^

thibier
thibier
Niveau 22
06 mars 2006 à 01:05:55

là ou je suis d´accord c´est la fin qui se finit comme un vieux film d´action américain banal mais c´est pas un navet.

thibier
thibier
Niveau 22
06 mars 2006 à 01:26:00

L´ambiance est tellement noire. Non franchement moi j´ai beaucoup aimé ce film. Je dois avouer que je ne m´y connais pas bcp en cinéma alors quand un film depasse "Alien VS Predator" ou "Fast & Furious 2" artistiquement parlant, je suis content de l´avoir vu.

:-)))

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:32:48

à ce moment là tu peux regarder à peu près n´importe quoi ça te bouleversera

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:45:04

:lol: Effectivement.

sabristi
sabristi
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:21:51

Ce film est abjecte.

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:58:10

Lol en effet tu peux regarder un peut pres nimporte quoi et ca te conviendra largement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2006 à 20:49:42

Pas mal, mais pour moi ça aurait dû mal finir.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:00:06

Mais ça finit mal. :/

Imaginez l´état de Tom Wells (Nicolas Cage)...Mettez-vous vraiment à sa place...Qu´auriez-vous fait ?

Quand il appelle la mère de la victime, c´est pour se donner bonne conscience, rien de plus.

Il est totalement détruit à la fin du film.

Pour moi, l´intérêt du film réside là...L´état de Nicolas Cage...

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:59:13

J´ai bien aimé aussi ce film, particulièrement cette ambiance poisseuse. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 07:51:42

Masterbow:

Pour moi la fin de la descente aux enfers n´est pas aussi explicite que l´entendait le personnage qu´interprète Joaquin Phoenix, à mon goût quelques fins beaucoup plus tragiques étaient possibles:

  • Quand le facteur passe à la fin, le personnage recevrait en fait un slasher où il s´oblige à enquêter.
  • Quand le facteur passe à la fin, le personnage recevait en fait un slasher lui même devenu dépendant.
  • Il meurt avant de venger la nana.
  • Il meurt pendant sa vengeance.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment