En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
José Garcia et Antoine Decaunes :le dvd
cowboy_bebop
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:23:24
qqn l´a vu ? vos impressions ?
cowboy_bebop
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:58:43
gandalfrz
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:03:20
Tu l´as acheté?
Darkmachina
Niveau 68
05 octobre 2004 à 22:08:46
moi je dis kioré fallu enregistrer les sketch a lépok ou ct diffuser . ..com sa tu éconimiser le dvd....
cowboy_bebop
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:55:58
non je ne l´ai pas vu,c´est pour ça que je demande
en fait,je connaissais pas trop mais sur le site officiel , il y a 4 videos et le truc avec" Robert de Nireux" m´a fait pisser de rire
http://www.decaunesgarcia.com
ocanom
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:27:32
on me l´a prété et il est franchement pas mal il y a presque 4 heures de sketches. il y en a des plus ou moin bien et certains vu deja 100 fois mais on passe vraiment un bon moment. Pour 5 heures de programme le DVD est pas trop cher(25 euros). le seul reproche que je ferai c´est que dans le documentaire sur la création des persos(1h20) il y a trop de sketches de montrés ( tous dans le DVD) donc pas très instructif et a regarder a la fin...