J'écoute parfois quand je suis dans les transports ou la rue, c'est divertissant, mais ça vole pas haut, en effet. Ca m'avait d'ailleurs pas mal surpris (dans le mauvais sens du terme) la première fois que je l'ai écouté. C'est de la critique ciné comme tu peux l'avoir avec n'importe quel lambda comme toi, ils n'élèvent pas le débat. Mais ça s'écoute gentiment, selon les critiques en présence.