CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarantino vs John Woo

Requiem_Angel
Requiem_Angel
Niveau 3
03 octobre 2004 à 22:25:53

-Voila le but est simple, jaimerais savoir lequel prerer vous et surtoute pour qu´elles raisons?
( LtBlight?toi qui adore Tarantino jespere que tu vas y répondre!)

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:28:03

Ne voyant aucun rapport entre ces 2 types, je ne saurais les comparer.

Et entre Kitano et Lelouch vous préférez qui?

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:30:38

J´allait répondre la meme chose que 750,ces 2 réalisateurs sont incomparables et n´ont aucun point commun.

750XX
750XX
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:32:42

Si tout de même : un O dans le nom de famille.
ça me fait penser aux bande-annonces et cie... " Park Chan-wook le nouveau Tarantino" " Miike le Tarantino japonais"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 22:45:48

c clair que je voit pas le rapport entre les 2 :(

mais si il fallé choisir, je diré tarantino en ce moment
je trouve que woo rame a mort depuis pas mal de temps . ...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:46:54

Plutot Kurosawa ou Max Pécas ?

Kaurismaki ou Inarittu ?

pjak
pjak
Niveau 8
03 octobre 2004 à 23:02:35

et plutot fellini ou luc besson? :lol:

ca me fait toujours marrer ces sujets ou on demande de comparer des trucs qu´ont rien a voir!

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:51:28

nan serieusement vous preferez le coca ou jouer à counter?

slams
slams
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:04:08

Tarantino.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:54:22

Sa a peut être aucun rapport mais si on me demande si je préfère les films de tarentino ou Woo, je vote Tarentino sans hésité.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:10:28

bof ça dépend des films.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:11:50

pour ma part, j´ai revu ( multi-visionnage) plus de films de John Woo que Tarantino. donc ce sera John Woo, pour moi même si ces 3 derniers films me sortent par le nez.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:46:57

Aucune comparaison possible, ces 2 realisateurs n´ont aucune ressemblance esthétique dans leurs films.

Par contre dire Luc Besson est une merde ! faut pas deconner ! il fait des productions de merdes différence mais il fait de putain de films alors il faut se clamer sur Besson

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:28:24

Vous preferez Pat le Guen ou Francis Ford Coppola ? :rire2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:50:34

rollerballgore Posté le 04 octobre 2004 à 18:46:57
Aucune comparaison possible, ces 2 realisateurs n´ont aucune ressemblance esthétique dans leurs films.

>>> Ils font des films tous les 2 sa suffit largement pour les comparer :nah:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:52:39

les sujets de leurs films nont rien en commun sauf dans reservoir dogs où tarantino fait un clin doeil bien jouissif à john woo

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:16:32

mais personne na dit que luc besson etait une merde!

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:23:03

tu le montres implicitement pourtant . .. et cest flagrant !

pjak
pjak
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:28:06

ah ben non, ce que je montre c´est juste qu´il n´a rien a voir avec fellini, que c´est pas le meme cinema ( ce que tu ne peux pas nier)
Léon reste pour moi une grande experience cinematographique, mais bon c´est le seul film de lui que j´ai vraiment aimé.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:35:33

personnelement leon est terrible ! le cinquieme ma marqué etant gamin car difficile de trouver meilleur que ce divertissement et pour moi reste tjs aussi excellent sinon nikita tres bon aussi la grand bleu est tres interessant car je mattendais à pire et sinon jeanne darc pas mal mais pas mon truc. subway pas vu mais pas envi de voir et le dernier combat ( pas sur du titre) pas vu non plus mais jai envi de le voir celui la !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment