Aucune comparaison possible, ces 2 realisateurs n´ont aucune ressemblance esthétique dans leurs films.
Par contre dire Luc Besson est une merde ! faut pas deconner ! il fait des productions de merdes différence mais il fait de putain de films alors il faut se clamer sur Besson