je l´ai vu, c´est assez sympa. j´aime bien le côté populo de Lindon, j´ai toujours l´impression que ce mec on pourrait le croiser sur un chantier, avec son casque sur la tête et sa clope au bec.
le duo Timsit-Lindon rappele un peu celui de Blanc et Lanvin dans Marche à L´Ombre. Quand on vois Timsit au début, au Parc, je suis ptdr. Peut-être parce que j´avais lu le speech de ce film et je savais ce qui l´attendait, enfin c´était marrant...
les vraies stars osont montrées toutes super-cool dans la vie et c´est assez agaçant en revenche mais c´est une excelente comédie, bien meilleure que Jet Set je trouve