CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paparazzi

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:17:32

Assez édifiant ce film sur les " rouages" de ce " métier" pourri !
La façon dont ils négocient avec les rédacteurs de magazines people la revente de leurs " clichés", la manière et la ruse dont ils font preuve pour traquer et photographier leurs proies célèbres c´est vraiment lamentable...
Par contre, ils se font un max de thunes lol!
Quel métier de pourris! Quel milieu dégueulasse !
Mais il faut nuancer les choses car même si beaucoup de célébrités critiquent ces paparazzi et ce marchandage sur leur vie privée, un certain nombre d´entre elles les utilisent aussi pour se réapparaitre dans l´actualité quand ils ils ont tendance à s´enterrer.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:50:08

lol!
futur topic à record..

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:54:11

le film est assez bien, je l´avais vu a l´epoque au cinema, j´ai apprécié.

wops
wops
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:56:23

Oui je l´avais vu aussi a sa sortie au cinéma j´avais trouvé ça pas mal du tout.C´est un bon divertissement et les acteurs sont droles.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:57:44

je n´aime pas trop timsit mais a l´epoque j´avais bien aimé !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:31:04

je l´ai vu, c´est assez sympa. j´aime bien le côté populo de Lindon, j´ai toujours l´impression que ce mec on pourrait le croiser sur un chantier, avec son casque sur la tête et sa clope au bec.

le duo Timsit-Lindon rappele un peu celui de Blanc et Lanvin dans Marche à L´Ombre. Quand on vois Timsit au début, au Parc, je suis ptdr. Peut-être parce que j´avais lu le speech de ce film et je savais ce qui l´attendait, enfin c´était marrant...

les vraies stars osont montrées toutes super-cool dans la vie et c´est assez agaçant en revenche mais c´est une excelente comédie, bien meilleure que Jet Set je trouve

750XX
750XX
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:21:14

J´aime pas ce film, encore moins Timsit, et encore beaucoup moins Lindon. Enfin, c´est toujours mieux ue Jet Set ouais.

C´était la critique construite et argumentée du jour.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 octobre 2004 à 09:10:29

. ..et bien merci pour cette brillante intervention ! !!^^

Tebolanio
Posté le 03 octobre 2004 à 21:17:32
Assez édifiant ce film sur les "  rouages" de ce " métier" pourri !  
La façon dont ils négocient avec les rédacteurs de magazines people la revente de leurs "  clichés", la manière et la ruse dont ils font preuve pour traquer et photographier leurs proies célèbres c´est vraiment lamentable...

>> le truc de pousser une star à tabasser un paparazzo pour ensuite le shooter c´est assez fréquent il parait. Smaïn c´est fait pieger comme ça un soir : un type est venu l´insulter en pleine rue, Smaïn à fini par lui mettre un coup de boule et le gars c´est averé être un paparazo. l´un de ses potes etait en planque, il à mitraillé la scêne...

wops
wops
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:07:09

Ils ont raison de leur casser la gueule,se faire harceler du matin jusqu´au soir par des types qui vous mitraillent la gueules sans arret ça doit etre difficile a supporter.Personnellement si j´étais connu ( ce qui ne saurait tarder) je ne pense que je pourrai résister a l´envie de défoncer un paparazzi.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:54:10

non pas moi jenverrai mon chien a ma place comme ça t trankil :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:01:52

-"et qu´est-ce que tu lui ferais à ce D.R. si tu l´avais en face de toi ? "
-"ah j´lui casserais la gueule sur le champs ! !"
-"et s´il fait deux têtes de plus que toi ? "
-"j´commencerais par les couilles, ça m´étonnerait qu´il en ai quatre ! "

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:17:18

:lol:

Vaut mieux attaquer vers le bas c la que ça fait le plus mal chez un mec comme ça au moin t sur davoir une longueur d´avance pour courrir avant qu´il te rattrape.... s´il y arrive en boitant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:11:26

Ouais assez plaisant ce film.J´aime bien Lindon,et puis Timsit est très drôle en mec qui capte rien à rien!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:49:24

moi je n´aime pas la violence, mais c´est vrai que ces gens la sont chiants, quoique c´est la rancon de la gloire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:45

Quelle rançon de la gloire?Sous prétexte que t´es connu(enfin pas toi Sugar!)tu dois te payer les conneries de ces journali...de ces abrutis?Mais ceux que je déteste le plus ce sont les lecteurs qui se précipitent sur ces magazines pour connaître la vie des " stars"...mais qu´est-ce que ça apporte?Qu´ils s´intéressent à leur vie!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:59:46

leprodiss Posté le 04 octobre 2004 à 21:56:45
Quelle rançon de la gloire?Sous prétexte que t´es connu(enfin pas toi Sugar!)tu dois te payer les conneries de ces journali...de ces abrutis?Mais ceux que je déteste le plus ce sont les lecteurs qui se précipitent sur ces magazines pour connaître la vie des " stars"...mais qu´est-ce que ça apporte?Qu´ils s´intéressent à leur vie!

>> Oui je suis d´accord.

Mais bon faut pas exagérer, ce commerce fait marcher les films des stars maheuresement.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:03:28

Ah bon?je suis pas bien renseigné mais en tout cas je pense pas que l´absence de ce genre de commerces peut faire chuter un film.Avec toute la promo et tout...enfin on est d´accord,la scène où Lindon et Timsit font les poubelles illustrent ce métier,c´est à jeter!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:06:54

leprodiss Posté le 04 octobre 2004 à 22:03:28
Ah bon?je suis pas bien renseigné mais en tout cas je pense pas que l´absence de ce genre de commerces peut faire chuter un film.Avec toute la promo et tout...enfin on est d´accord,la scène où Lindon et Timsit font les poubelles illustrent ce métier,c´est à jeter

>> Oui je n´apprecie ni les paparazzi ni les stars qui se vendent . ..

encore moins des journeaux et pire que tout les gens qui lisent ca.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:08:25

Hé hé tu dois pas trop traîner dans les salons de coiffure alors...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:27

ba en fait, la plupart des gens ont une vie qui les emballent pas alors ils se rebatten la dessus, ca m´attriste kan meme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment