J´ai besoin d´un modéro pour animer un forum sur le cinéma.Quelqu´un veut?
predtor.
ouah le gamin
t´as 8 ans ?
Whaa
Pottio2,je t´explique ce que je demande en matiéred´animation.J´aimerai que chaque semaine,tu fassesun topic sur un film ou sur un DVD.
Mouahahahahahahaha
Dsl...