CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arahan

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:35:21

juste pour pouvoir parler de ce petit film, tres sympathique ma foie mais sans plus!!

http://www.arahan.co.kr/
une fois sur le site, n´oubliez pas d´autoriser
les pop ups^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:52:37

J´ai été un peu déçu. J´ai attendu si longtemps le superbe coffret que quand j´ai vu le film une impression de déjà vu s´est emparée de moi.
Mais il reste supérieur à 90% des films du genre ( Volcano High en tête).
Mais de RYU Seung-Wan, je préfère Die Bad. Et son second film No Blood No Tears sort ce mois-ci en France en DVD. Réservé aux fans de Guy Ritchie.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:56:01

Par contre le terme petit film ne s´applique tout de même pas ici. Le budget est assez conséquent.
A moins que tu parles en terme de qualité.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:21:53

moi aussi j´ai préféré les 4 histoires sacadés de Die Bad, film assez expérimental , dont le budjet ne c´est fait qu´a l´aide et grace au netizen funds, merci a tous les internautes, d´ailleurs... . quand a No Blood No Tears je ne l´ai pas encorre regarder en entier pour dire vrai,le début du film m´ayant un peut déboussolé...il faudra donc que je m´y replonge....

et un grand oui,en réponse a ta derniere question^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:26:54

Oki doki.

Je viens de retrouver le synopsis de son nouveau film, avec le monstrueux Choi Min-Sik ( enfin avant Old Boy personne ne l´avait remarqué).

Le nouveau film de Ryu Seung Wan ( Die Bad, No Blood No Tears, Arahan) s´intitule, d´après une traduction approximative, My Fist is Crying. L´histoire tourne autour d´un ancien boxeur, médaillé d´argent, joué par Choi Min Sik ( No. 3, Quiet Family, Happy End, Chi Hwa Seon, Old Boy) qui sert de " sac de frappe vivant", en se faisant payer pour se faire frapper par les gens dans la rue. Il rencontre alors un nouveau boxeur, Ryu Seung Beom ( Die Bad, No Blood No Tears, Arahan) qui a appris à boxer quand il était un jeune délinquant en maison de redressement. Ce film devrait sortir en Avril 2005.

Source : Kung Fu Cult Cinema > Cinemasie

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:46:45

merci bien Flicht!!
je vais essayé d´en savoir un peu plus!!
:cool:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:49:34

Réservé aux fans de Guy Ritchie ? Ca devient interessant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:58:18

Ouais No Blood No tears est dans le même trip arnaque/humour noir et mise en scène à 100 à l´heure clippesque mais pas trop.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:10:39

Ca mr donne envi mais enfin le seul moyen de le voir c et d acheter le dvd...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:14:45

Oh il doit bien sortir en location je pense.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:55

Blacksunshine Posté le 03 octobre 2004 à 14:10:39
Ca mr donne envi mais enfin le seul moyen de le voir c et d acheter le dvd...

:gne:
ah bon y´en a encorre qui croivent ça ? ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:26:46

pas mal ce film^^, le hero est vraiment bien,

vous parlez de sa sortie, mais à mon avis, il ne va pas avoir de problème, il est passé dans un festival et un eu un prix(je crois), et il a eu kung fu hunstle qui est passé aussi :ok:
les asiatiques font de très bons films

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:09:00

pas aimé du tout comme je l´ai déjà dit sur le topic coréen.
j´avais moyennement aimé Wasango ( moyennement car c´était une première surprise pour les FX en tant que film coréen ) mais alors je me suis carrément endormi ici...

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:18:06

ah il y a un sujet pur le film.
je repose ma qestion ici alors

est-ce qu´il vaut le coup

A en croire vos avis c´est pas si génial uqe j´ai pu l´entendre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment