Ben pour le moment, il est très difficile d´émettre un jugement, vu qu´il n´y a pratiquement rien.
J´aime bien la typo que tu as utilisée, voilà tout ce que je peux dire.
Sinon, j´ai quand même quelques reproches :
- l´orthographe, catastrophique!
- tes photos sont trop lourdes, elles mettent trop longtemps à charger.
Mais bon, on sent que ça va être sympa, hormis ça, une fois fini!
Bonne continuation.