darkanthrax Posté le 03 octobre 2004 à 20:15:47
T´es mazo???
Dans l´édition 4dvd du 4 5 et6 eme épisode il a tout changé!!!DarkVador des effets spéciaux les têtes plein de trucs!!!
Moi j´attends que les 4,5,6 sortent mais les vrais de vrais originaux sans images de synthèse, ce sont les meilleurs!!
Tu as tout a fait raison, jai vu cet apres midi le retour du jedi ( celui qui vient de sortir) et il ya eu encore des changements...
Par exemple ( et c le plus flagrant), tout a la fin, quand tt le monde fait la fete, il ya Luke qui voit Yoda, Obi wan et Anakin ( en fantome), et la, ils ont changé le personnage d´Anakin!!!
Ils lont remplacé par le nouveau Anakin des Episodes 1,2 et 3 mais en plus vieux. 
Je trouve que c´est du nimporte quoi. On ne doit pas rajouter ou modifier un film!! Geoarges Lucas est un bel abruti ( pardon a ceux que ca choque)