CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mois de l'horreur sur 13eme.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:15:20

Avis aux amateurs!

13eme rue consacre le mois d´octobre entierement aux films d´horreurs.
Bon le programe est un peu light et re-vue mais l´initiative est exellente.

Les films:

-Shining :1er octobre à 23:15

-Castle Freak : 2 octobre à 23:15

-Halloween3 octobre à 22:30

-Shining ( t.v version King): 4 et 11 octobre à 20:50

-Les griffes de la Nuit : 5 octobre à 23:15

-Dracula Prince des Ténébres :6 octobre à 23:30

-Baxter : 7 octobre à 23:15

-Le Villages des Damnes ( original)8 octobre à 23:15

-Final Scream : 9 octobre à 23:15

-Halloween II : 10 octobre à 22:30

-Shocker : 12 octobre à 23:15

-Della Morte Dellamore : 14 octobre à 23:15

-Psycho Sisters : 16 octobre à 23:15

-Halloween III : 17 octobre à 22:30

-Ca ( it): 18 octobre à 20:50

-L´Exorciste : 19 octobre à 23:15

-Hellraiser Part I : 21 octobre à 23:30

A mon gout ce n´est pas les meilleurs mais il y a quand même de gros classiques.Une bonne occasion pour ceux qui sont passés à côté de ces p´tits chef d´oeuvres de s´y mettre.

Voila pour les films.

-A partir du 20 " Enquêtes Paranormales" tous les mercredi soirs. Le titre parle de lui même.
-Des courts métrages horrifiques.
-Les nuits de L´etrange qui reprend le concept de la 4eme Dimenssion à partir du 3 tous les dimanches et lundi.
Et pas mal de p´tites surprises.

Dommage pour les non-câblés.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:17:09

Ouah intéressant !
Ceux à ne pas rater car excellentissimes et rarissimes à la TV :

Baxter
Dellamorte Dellamore
Hellraiser

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:19:31

shining passe pas super souvent non plus . ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:40:28

Baxter est passé sur France 3 y a un an ou deux.

Putain je suis vraiment chanceux moi, le film que je veux le plus voir, à savoir Castle Freak, passe le seul soir où je peux pas l´enregistrer.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:41:33

j´ai enregistré shining hier , je vais me le matter tonight

dom370
dom370
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:46:36

Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu ne vas pas aimer...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:47:16

pourquoi ca ?
kubrick est un de mes realisateurs preferés !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:49:02

A voir en VO !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:50:19

ne t´inkiete pas, canal sat le met automatiquement

wops
wops
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:50:37

J´ai beaucoup entendu parler de Dellamorte Dellamore mais je n´ai jamais su de quoi ça parlai...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:07:28

dellamore dellamorte est un sympathique petit film italien, avec Ruppert Everet et le chanteur des Garçons boucher, dont j´ai oublier le nom.
c un film d´horreur ou au bout de 3 jours les morts reviennent a la vie et le tracas du gardien du cimetière et de son assistant a gerer se foutoir.
c un donc un film qui ne brille pas, par son originalité, mais qui se laisse regarder comme il faut.

shiroi_nezumi
shiroi_nezumi
Niveau 2
02 octobre 2004 à 16:08:43

Et comment on fait quand on a pas le câble? :-(

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:43:08

Dellamorte Dellamore faut absolument le voir.
Pour deux raisons.
1/Un exellent film de zombie ( je passe sur les details sinon j´ecrirai un roman).
2/Et....*soupir*.....pour la splendide Anna Falchi.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:27:08

L´Exorciste ce soir pour les retardataire qui debarquerai d´une autre planete ^_^

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:23:44

Et comment on fait quand on a pas le câble?

On est déçu et jaloux
:snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:25:15

T´es sur que tu t´es pas gouré dans tes programmes? Parcequ´hier je suis tombé sur shining or c´est pas la date que tu avais annoncé.
Mais si l´exorciste passe bien regardez le, pas mal du tout :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment