Avis aux amateurs!
13eme rue consacre le mois d´octobre entierement aux films d´horreurs.
Bon le programe est un peu light et re-vue mais l´initiative est exellente.
Les films:
-Shining :1er octobre à 23:15
-Castle Freak : 2 octobre à 23:15
-Halloween3 octobre à 22:30
-Shining ( t.v version King): 4 et 11 octobre à 20:50
-Les griffes de la Nuit : 5 octobre à 23:15
-Dracula Prince des Ténébres :6 octobre à 23:30
-Baxter : 7 octobre à 23:15
-Le Villages des Damnes ( original)8 octobre à 23:15
-Final Scream : 9 octobre à 23:15
-Halloween II : 10 octobre à 22:30
-Shocker : 12 octobre à 23:15
-Della Morte Dellamore : 14 octobre à 23:15
-Psycho Sisters : 16 octobre à 23:15
-Halloween III : 17 octobre à 22:30
-Ca ( it): 18 octobre à 20:50
-L´Exorciste : 19 octobre à 23:15
-Hellraiser Part I : 21 octobre à 23:30
A mon gout ce n´est pas les meilleurs mais il y a quand même de gros classiques.Une bonne occasion pour ceux qui sont passés à côté de ces p´tits chef d´oeuvres de s´y mettre.
Voila pour les films.
-A partir du 20 " Enquêtes Paranormales" tous les mercredi soirs. Le titre parle de lui même.
-Des courts métrages horrifiques.
-Les nuits de L´etrange qui reprend le concept de la 4eme Dimenssion à partir du 3 tous les dimanches et lundi.
Et pas mal de p´tites surprises.
Dommage pour les non-câblés.