CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Izo

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:20:24

Izo
Film japonais ( 2003). Action. Durée : 2h 08mn.
Date de sortie : Prochainement
Avec Kazuya Nakayama, Takeshi Kitano
Réalisé par Takashi Miike

En 1865, Izo est un guerrier à la solde de Hanpeida, seigneur de la province de Tosa qui a prêté allégeance à l´Empereur. Après avoir décimé plusieurs hommes du Shogun, Izo est capturé et crucifié.
Mais la fureur qui a toujours animé Izo l´empêche de mourir et le propulse à travers l´espace-temps : il est soudain réincarné en sans-abri dans le Tokyo d´aujourd´hui. Izo n´a rien perdu de sa terrible colère et renoue avec sa frénésie meurtrière, affrontant ses anciens ennemis qui ont retrouvé sa trace.
Les massacres perpétrés par Izo attirent sur lui l´attention des dieux qui le somment d´y mettre un terme. Mais le guerrier ne se soumet à personne, pas même aux divinités de la Création. Le Premier ministre du Japon n´a plus d´autre recours que de mobiliser les forces alliées du passé et du présent, des samouraïs aux yakuzas...

Désolé de creer ce topic, ca commence a faire beaocup mais bref.

la collaboration miike tikano est presque legendaire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:24:50

J´en avais parlé sur le topic Miike.

Je vais faire un topic sur Aoi Haru, un sur Kichiku, un sur Tiger Cage 2, un sur Love Battlefield. Personne connait, y aura 10 messages dont 9 de moi mais au moins je les aurai fait.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:25:45

Flichtenbloden Posté le 30 septembre 2004 à 15:24:50
J´en avais parlé sur le topic Miike.

Je vais faire un topic sur Aoi Haru, un sur Kichiku, un sur Tiger Cage 2, un sur Love Battlefield. Personne connait, y aura 10 messages dont 9 de moi mais au moins je les aurai fait.

>> Ne t´enflamme pas, on est la pour faire connaitre notre culture.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:39

Sugar, tu reprend le flambeau de Bisnake ou quoi?
Arrete de créer des topics sur des réa ou films dont tu connais rien...
surtout que quand ça sortira tu vas dire " bof ça me dit rien"...

Et puis comme l´a dit Flichten, on a parlé de Izo sur le topic Miike. enfin c´est le topic de Dead or Alive, devenu logiquement celui de Miike ( si on faisait un topic pour chacun de ces films...).

D´ailleurs, c´est possible de renommer un topic?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:38:50

non 750XX, ce n´est pas possible.

Ne t´inkiete pas je ne suis pas bisnake, je donnerai mon avis ici, si pour allez voir le parrain 2 de coppola il faut aller sur le topic star wars page 706a 708 , la je dis non 750 ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:40:27

Flichtenbloden
Posté le 10 septembre 2004 à 01:56:16
Là :
http://asianfilmweb.de/features/trailer/izo.rar

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:42:01

la bande annonce a l´air assez pimanté.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:43:53

Nan mais rien de méchant mais ça m´a rappelé amèrement le moment ou, ayant enfin vu assez de WKW pour pouvoir décemment consacré un topic à ce cinéaste de génie, j´ai constaté avec grand peine que Mossieur Bisnake en avait fait un, se contentant de balancer tous les synopsis. D´ailleurs il avait même pas réagi quand j´avais mis mes pseudos-critiques dessus...
Bref trop de topics tuent le forum. Et puis y a pas que Izo, y a Park Chan-Wook aussi. Le fait est que les 3 topics de ses films sont assez régulierement fréquentés.

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:45:03

Bob Sapp coupé en 2, c´est juste " assez pimenté"?
Il te faut quoi?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:47:47

750XX Posté le 30 septembre 2004 à 15:45:03
Bob Sapp coupé en 2, c´est juste " assez pimenté"?
Il te faut quoi?

>> :gne:

dommage qu´elle soit monté en clip. 1 plan par seconde.

non je ne suis pas d´accord que trop de topic tuent le forum . .. quand on s´interesse a la culture, c´est normal qu´on le manifeste . ..
ne t´approrie pas les choses comme ca 750, je sais ce que je fait, je suis le premier a crier contre bisnake quand il le fait.
Sauf que je ne fait pas la meme chose que lui, don´t worry

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:49:25

Bah je m´approprie rien du tout moi, kestu raconte?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:50:32

mais si tu n´as pas envie qu´on touche aux films que tu aiment . .. a la culture que tu aime.

Moi je vais honnete avec toi, je n´aime pas non plus quand quelqun aime ce que je lui a fait découvrir.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:51:35

Sugar-M0nkey
Posté le 30 septembre 2004 à 15:47:47
750XX Posté le 30 septembre 2004 à 15:45:03
Bob Sapp coupé en 2, c´est juste " assez pimenté"?
Il te faut quoi?

> >

dommage qu´elle soit monté en clip. 1 plan par seconde.

Hé ben Sugar, t´as oublié tes lunettes ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:53:17

je comprends rien.

Revenons au film. ca n´a pas l´air d´etre un navet comme les autres films de Miike

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:54:00

2 eme degré hein ! !

la il va y avoir des réactions . ..

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:59:43

Nan nan, Sugar, que e ce soit clair.
Pour revenir au topic WKW, le problème c´est pas que quelqu´un d´autre que moi l´ait créé ( ça, jm´en onane), c´est plutot que cette personne n´a vu AUCUN film de WKW, et a créé ce topic uniquement parce que c´est un réalisateur coté. Et le ponpon c´est qu´il a deserté le topic aussitôt...

Et j´ai dit que ça me rappelait ce que faisait Bisnake, j´ai pas dit que tu faisait la même chose que lui ( encore heureux)...
Bref passons...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:01:34

750XX Posté le 30 septembre 2004 à 15:59:43
Nan nan, Sugar, que e ce soit clair.
Pour revenir au topic WKW, le problème c´est pas que quelqu´un d´autre que moi l´ait créé ( ça, jm´en onane), c´est plutot que cette personne n´a vu AUCUN film de WKW, et a créé ce topic uniquement parce que c´est un réalisateur coté. Et le ponpon c´est qu´il a deserté le topic aussitôt...

Et j´ai dit que ça me rappelait ce que faisait Bisnake, j´ai pas dit que tu faisait la même chose que lui ( encore heureux)...
Bref passons...

>> Oui je sais tres bien que beaucoup font ca mais moi ca m´oblige a m´y interesser un minimum.

bref, savez vous quand il sortira en france, si il sort . ..

750XX
750XX
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:28:02

En 2005. J´en sais pas plus...

Arf j´ai vu la bande-annonce pour le coffret DOA : " Takashi Miike, le Tarantino japonais".......
Putain mais nimportequoi!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:55:49

Ben ils disent la même chose pour Park Chan-Wook.

" L´héritier coréen de Tarantino".
Les journalistes ont pas de références et ressentent le besoin de faire des comparaisons. Ridicules en plus.

flavius93
flavius93
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:25:13

je remonte ce topic pour dire que..ben que miike est un grand malade(c´est pas nouveau) car je vient de voir izo et je suis encore tout retoruné. jamais vu un film aussi... miike. c´est une eouvre somme ca c clair, et bokou moins inutile et gratuitement delirante que ses autres oeuvres. c´est limite imcomprehensible, tellement barré et etrange, mais c´est un trip controlé, on sent que miike a voulu faire un delire " serieu" kelke part. je ne sais plus ou j´ai lu ca, mai on peut legitimement dire que " IZO: l´entrejambe est un homme demon incomprehensible" est le 2001 de miike. voila, vraiment a connaitre, et je ne reve pas quand a une sortie en france.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment