CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sympathy For Lady Vengeance

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:06:31

Il n´en sait rien, c´est pour ça qu´il veut revoir le film. Il émet une hypothèse.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:55:52

Entre jeudi et samedi, le film a fait plus de 1,5 millions de spectateurs ! Il bat le record que détenait Taekugki.
C´est pour dire à quel point le cinéma est important pour la population coréenne. Le film fait un tabac et le bouche à oreille est plutôt bon.

Rendez-vous compte, le film va sortir en France dans un circuit restreint, commm si c´était quelque chose de peu connu alors que des millions de personnes se ruent devant en Corée du Sud, les mêmes qui vont voir des comédies à la con et des romances gerbantes. On a vraiment un train de retard.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:04

Erf et je pense que ça sera aussi le cas pour la Belgique, comme quoi nous les occidentaux on a vraiment du goût ( 4 fantastiques => 561 salles, Mr and Mrs Smith => 588 salles)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 août 2005 à 00:05:35

J´éspère qu´il sortira ds un ciné pas loin de chez moi car je compte pas le raté :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2005 à 10:55:33

http://www.dvdrama.com/rw_news-12350-.php

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2005 à 15:50:02

ça s´annonce aussi grandiose que les 2 précédents

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:47

j´aimerais bien qu´il passe dans un ciné près de chez moi en VO, sino je crois que je pleurerai toutes les larmes de mon corps :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 18:40:45

J´ai reçu aujourd´hui l´OST du film ( ainsi que celle de Sympathy for Mr. Vengeance, tant qu´à faire).
Le packaging est sublime, sorte de petit livre semblable aux édition collectors des OST de LOTR ( pour ceux qui les possèdent) et en plus figurent à l´intérieur les partitions de certains titres.
Je vais pouvoir me faire le film à la maison.

Bon, il me faut les images qui vont avec maintenant.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 18:41:44

les paroles et les bruitages aussi tant qu´à, faire^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 18:42:53

Ah et je crois que je ne l´avais pas dit mais le film est sorti dans une version director´s cut dans 3 salles de Séoul équipées en projecteur HD.
Cette director´s cut ne correspond pas à un film plus long ou remonté ( Park n´en a pas l´habitude) mais à des expérimentations sonores et visuelles visant à procurer des sensations nouvelles aux spectateurs regardant le film.

Bon, je vais me prendre un billet pour Séoul moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 18:43:52

Rendez-vous à la Meuse à 18h50, tu joueras le rôle de la ptite fille qui se noye et moi je lance la musique adéquate pendant ce temps-là

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:53

si vous voulez je peux faire l´handicapé :hap:

Flicht : ils avaient pas fait la même chose pour Mr Vengeance ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 18:53:29

Pour Mr. Vengence, c´est un bête boitier cristal avec un tout petit livret. Le film n´a pas vraiment eu la même portée et a fait un gros flop, de plus la musique n´a pas le même rôle que dans Old Boy et Lady Vengeance où elle a une grande importante dans la narration.
Ceci expliquant cela et inversement.

Moi je suis d´accord pour jouer le rôle de la petite fille, comme ça je verra ce que ça fait d´avoir ses menstruations pour la première fois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 18:54:41

non mais je parle de faire des expérimentations sur le son et l´image :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 19:21:54

Ahhhhhhhhhhh !

Il n´y a pas eu deux versions de Sympathy for Mr. Vengeance si c´est ça que tu veux savoir. Pour Lady Vengeance, s´ils appellent cela director´s cut c´est vraiment qu´il doit y aller fort.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:44

Erf ils ont déjà vu le director´s cut alors que nous pauvres occidentaux avons même vu le film original, le monde est vraiment cruel.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 21:27:44

Life is unfair.....

You´re not the boss of me now
You´re not the boss of me now
And you´re not so big!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 23:01:22

Je vais préciser ce que j´ai dit :
le terme director´s cut est totalement inapproprié, il s´agit plutôt d´une version alternative. Le montage est donc le même mais propose des expérimentations au niveau des couleurs principalement. Park a testé des nouveaux procédés.
Je ne pense donc pas que cette version sera visible ultérieurement.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 23:03:58

ah tu as déjà dû en parler et j´ai dû lire à la va vite et j´ai donc lu " sympathy for mr vengeance" et pas comme je l´aurais dû " sympmathy for lady vengeance" j´ai donc cru qu´il y avais aussi une versoin alternative pour mr vengeance

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 15:10:12

J´ai assez écouté l´OST pour pouvoir donner une petit avis :
elle est tout bonnement magnifique, encore plus puissante émotionnellement qu´Old Boy. De prime abord, les titres sont moins reconnaissables, se retiennent moins bien mais c´est dû à une plus grande complexité de composition. Il y 4 titres de compositeurs célèbres ( Vivaldi et Paganini) qui ne dénotent pas du tout du reste.

Des trois derniers films de Park, l´OST que je préfère est celle de Sympathy for Mr. Vengeance mais j´hésite fortement pour les deux autres. Je préfère attendre d´avoir vu le film pour pouvoir juger de l´impact de la musique sur le images mais ça promet des moments très intenses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment