CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La petite Lili

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:14:05

Ha ouais...
Sinon Julie Depardieu est magnifique aussi,elle les a bien mérité ces Césars!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:15:11

oui mais je l´ai pas reconnu en rousse aux cesar, j´ai pas fait le lien entre les 2 ! !!
lol

j´ai bien aimé ce film sauf pour la performance de marielle.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:13:16

C´est pour montrer le contraste jeune génération / vieille génération, cette réplique.

Et de la prestation de Marielle, je retiens sa rencontre avec Piccoli, j´ai trouvé qu´il jouait à la perfection. Je me suis même repassé la scène.

Mais bon, te connaissant, Sugar, quand tu dis " c´est la pire prestation de marielle", ça veut dire que c´est le seul film avec lui que tu as dû voir...

wops
wops
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:05:29

Je l´ai vu tout a l´heure,et je dois dire que j´ai dans l´ensemble bien aimé.J´ai beaucoup aimé les premiéres scénes qui avait un coté " sensorielle" si vous voyez ce que je veut dire,des scénes quasi muette.Sinon je ne vois pas quel reproche il y a faire à Marielle,il jou comme d´habitude.Robinson Stévenin a un petit air de Johnny Depp,tous les acteurs jouent bien de toutes maniéres.
Mais bon j´ai trouvé qu´il y avait quelques lenteur dans le film,vers le milieu du film mais sinon ça va.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:17:41

Tu le compares au grand Johnny Depp???Ouais c´est ton avis,mais j´trouve pas qu´il soit beau gosse Stévenin!

kendy
kendy
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:39:12

Ludivine Sagnier :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:52

méga :up: pr commenter la diffusion de ce soir qui vient de se finir.
c la 2ème fois que je vois ce film, c le seul Claude Miller que je connaisse. et franchement, il est grandiose.

les acteurs sont ts parfaits, ce sont presque ts des gds noms du cinéma et pourtant on ne voit que leurs persos à l´écran ce qui est un vrai tour de force.
l´ambiance est incroyable, le mélange constant entre monde du cinéma et monde "réel" fait son effet sur plusieurs niveaux, les persos eux-mêmes sont égarés comme le spectateur.
c à la fois réaliste et lyrique, à l´image de Julien, interprété par Sagamore Stévenin qui bouffe complètement la caméra.
bref c dur à décrire, c un film qui se ressent ms qui se commente difficilement.

en tt cas le meilleur rôle de Ludivine Sagnier d´après moi (et pas parce qu´elle est à poil au début...) avec en prime un Jean-Pierre Marielle enchainant les répliques cultes.

que du bonheur :coeur:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:50:42

Moi j´ai trouvé au contraire que L.Sagnier jouait beaucoup moins bien dans ce film que dans d´autres..
A part la scène du début bien sur :ange:
Sinon bon film, un brin de niaiserie et de facilité quand ils se mettent à débat de la finalité du cinéma..

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:24:23

oui bon y a qq phrases assez tartignoles...
ms les rapports des persos entre eux sont par contre irréprochables de justesse :oui:

j´en ai pas vu tellement de Ludivine Sagnier, ms j´ai pas remarqué de fautes. enfin je suis assez nul pr détecter le mauvais jeu d´acteurs faut dire :hum:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:28:44

Si t´as vu Swimming-Pool et La petite Lili, t´as vu tout Ludivine Sagnier. Absolument tout :)

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/focus/swimming_pool/ludivine_sagnier/pool.jpg

Potee
Potee
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:18:23

bon ben j´ai tout vu alors :o))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:00:58

Dans 8 femmes elle joue bien aussi, mais dans un rôle un peu plus kitch.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment