un peu dom mais pas exactement, a ce que j´ai lu sur le h-s, flicht a crée un topic sur la masturbation, ne le retrouvant pas , j´en ai déduit que déli l´avait supprimé, sauf que je n´avais pas vu le premier message , donc de quoi ca parlait, j´ai voulu le réitérer voila tout.