CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^!^^ Devilman c'est pour bientot ^^!^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:41:05

Titre Anglais Devilman
Titre Original Debiruman
Année 2004
Pays Japon
Avancement Post-Production

Réalisateur NASU Hiroyuki

Interprète IZAKI Hisato

IZAKI Yûsuke

SAKAI Ayana

SHIBUYA Asuka

UZAKI Ryudo

TOMINAGA Ai

AKI Yôko

Scénariste NASU Machiko

Histoire originale NAGAÏ Gô

Genre Fantastique

Studio de production Toei

Scénario
Les démons ont décidé d´envahir notre monde et seul une jeune adolescent, Akira Fudo, semble être en mesure de s´y opposer après avoir lui-même fusionné avec une entité démoniaque trés puissante... pour tous fans de jeuxvideo et de manga... en éspérant de ne pas être déçu...

et si vous voulez voir la chtite video^^

cliquez sur le lien qui se trouve juste au dessus de news^^ en bas a gauche!!
voili voilou...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:58:25

mince j´sui bourré ou quoi
j´ai ouiblié le lien^^

http://www.devilmanthemovie.jp

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:05:02

J´attends Devilman et Cutie Honey depuis pas mal de temps.
Malgré les avis négatifs que j´ai pu lire sur le second.

Pour Devilman, c´est vrai qu´on a parfois l´impression de regarder une cinématique PS2 mais putain qu´est-ce que c´est fun !

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:06:36

le second tiens sa me rapelle que j´avais fait un topic dessus^^
merci...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 01:09:26

le manga^^

Et si les hommes n´étaient pas les premiers êtres intelligents à avoir vécu sur terre ? Si les démons avaient été les premières créatures de ce monde ? Tel est la théorie de Go Nagai dans ce manga. Un professeur aurait découvert la trace de cette civilisation de démons, les souvenirs de ce passé sombre et sanglant. Le pire est que les démons ne seraient pas morts mais seraient bel et bien congelés dans nos continents glacés, que leur réveil approche et que leur premier objectif est de détruire l´humanité et reprendre la terre qui leurs appartenait. Après tout, nous avons profité de leur sommeil pour en prendre possession, nous ne sommes que des parasites pour eux. La seule façon d´éviter ce massacre est donc de les détruire tous mais la science ne croit pas en l´existence des démons et c´est ce qui fait notre point faible, nous serons détruit avant même d´avoir compris qui étaient nos ennemis, c´est pourquoi notre salut se trouve dans un seul jeune homme, un homme au cœur pur et à la volonté assez forte pour pouvoir fusionner avec un démon tout en gardant à l´esprit qu´il est humain. Ce jeune homme est Akira Fudo, il va sacrifier sa vie humaine pour devenir Devilman : notre seule arme efficace dans ce combat. Une mission difficile, surtout que le premier démon à abattre sera lui même.
Ce manga est certainement le plus grand chef d´œuvre de Go Nagai et bien que le dessin soit un peu " vieillot", l´histoire est passionnante et nous entraîne dans un combat contre les démons qui sommeillent en chacun de nous.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:35:46

de toute facon quand il sortira tout le monde viendra ici :hihi:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:13:32

sommes nous seulement 2 a attendre ce ti fim
:lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:37:16

je l´ai^^

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:21:59

casshern est bien mieu jtrouve!!!^_^´

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:17:01

tetsuki > > tu la??!!!! tu la u ou di vite!!!! stp!!!!! :snif2:

PS : casshern est superbe!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:08:48

alor ya pa kèlkun ki sai ou lavoir??? ouuiiinnnn!!! :snif2:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:20:17

allééééééé svp!!!! c pa illégal de dire ou on la u seulement!!! sans incitation au piratage...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:44:00

toujour perssone pour répondre . ....??

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:03:36

Moi aussi je l´attends avec impatience ce film. L´OAV était deja exellent, éspérons que le film suive...
en tout cas, d´apres les extraits que j´ai vu, je pense qu´on a pas trop de soucis a se faire, ça va etre du grand ciné!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:09:35

J´ai déjà posté le lien sur un autre topic mais je le remets :
http://www.nixflix.com/reviews/devilman.htm

0/5, c´est la pire note vue sur Nixflix, référence mondiale, depuis longtemps.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:01:34

pa grave jve constater par moi mème.....un endroi ou le trouver svp . .... :snif:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:17:07

je réitair ma demande

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:33:31

test

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:33:53

test 2 désolé...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:34:59

un dernier....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment