CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Corpse bride

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:59:20

c´est vrai que je l´ai trouvé court... 1h15 c´est pas beaucoup :non:

Jafs
Jafs
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:25

Et oui en marionettes, Burton a tout fait avec le logiciel Stop Motion...

shin_
shin_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:02:30

oui je confirme on voit pas le temps passer :snif:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:04:26

quelqu´un aurait les paroles de la musique du film ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:05:48

Ce film est une comédie musicale donc des chansons il y en a.
Donc précise celle que tu veux.

ben_35
ben_35
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:29:57

j´ai pas été la voir mais je trouve qu´il y´a un truc débile parce que sur l´affiche il mette jonny depp et tout la playade d´acteur mais en fait ces justes les voix francaises donc aucune appartenance réel avec l´acteur

vous trouvez pas ca débile?

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:46:27

Je suis allé voir le film il y a 2 jours, c´est un petit bijoux. Les animations sont magnifiques, l´histoire est assez féérique et gloque en même temps. Vraiment un film à voir absolument.

Le seul point négatif c´était la Vf qui laisse à désirer sur certain passage passage où on ne comprend rien de ce qui est dit.

c64
c64
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:50:33

Pour ma part je ne l´ai vu qu´en VO, je sais même pas à quoi ressemble la VF à part sur les extraits.
Un très bon film, techniquement irréprochable. Je l´ai trouvé très beau aussi. Par contre, ça parle beaucoup mais y a pas énormément d´action : petit problème de narration.

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:38:29

Connaisseriez vous un site ou l´on pourrait avoir les paroles des chansons du film? En VO comme en VF je suis preneur!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:00:58

Raaah, un vrai bijou !! !! Une petite pépite d´1h15 qui vous envoie dans un autre monde. Pour moa un des meilleurs films de l´année. (Parceque Wallace et gromit, merci, mais on repassera )

Franchement, ce film m´a rappelé les vieux disneys par certains points, mais sans tous les désavantages, traitant es situations similaires en évitant largement toutes leds niaiseries consensuelles de ce cher Walt. Un régal !

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
26 octobre 2005 à 15:24:46

ap0c4lyp5e : je veut les paroles de toutes les chansons qu´il y a dans le film si possible.
si vous connaissez un site ou on peut les avoir...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:11:00

Forum : Cinéma

Liste des forums
Sujet : Corpse bride

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
sadako_me_voit Posté le 24 octobre 2005 à 00:02:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai vi vet apremme et j´ai adoré!!!

je préfère quand mème nightmare befor chrismase mais corpses bride reste éxéllent!

un chef d´oeuvre!
ap0c4lyp5e Posté le 24 octobre 2005 à 22:04:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui aurait cru que l´un des meilleurs films de 2005 soit en marionnettes?(ah ah Flicht et ton wallace et gromit...).
Et oui Burton vient de nous pondre sa derniere oeuvre qui est une petite merveille.
Se basant sur une légende d´un des nombreux pays de l´Est qui peut-etre appartient a l´UE maintenant, burton nous enchante encore une fois(ça va peut-etre finir par etre lassant) en y mettant une grosse dose de ce qui en a fait sa renommée. Comprenez une photo somptueuse, une forte dose d´humour grinçant, des personnages attachants car encore et toujours marginaux...
Des le générique (sublime plan sequence ou le quotidien des vivants est décrit) Tim Burton arrive a capter notre attention et ce jusqu´a la fin du film grace a un habile mélange de comédie musicale, d´humour, et de poésie macabre. A ce propos les musiques sont magnifiques et sont au service du scénario ne provoquant aucune coupure de rythme. Certaines musiques(le duo au piano) devenant par la meme extrement touchantes.
Bref 1h15 qui passe excissivement vite.
sadako_me_voit Posté le 25 octobre 2005 à 14:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que je l´ai trouvé court... 1h15 c´est pas beaucoup
Jafs Posté le 25 octobre 2005 à 15:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:rire: :rire: :rire:

Ce n´est pas un logiciel le stop-motion :rire: c´est une technique, traduite en francais par Image par Image :rire:

Bien sur que c´est avec des marionettes, des gens en doutais encore ? Faut se renseigner els gars, surtout pour un film de burton ^^

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:11:57

Oula j´ai fais un mauvais copier coller désolé ^^

Je parlais de ce post hilarant:

Jafs Posté le 25 octobre 2005 à 15:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:33:06

put*** moi il le sorte même pas dans mon ciné !! Vous rendez compte ?? !! Ils avaient le choix entre Zorro et Noces Funebres ..... devinez ce qu´ils ont choisi .... :hum: :honte:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:20:47

Vraiment bien , très original ! :ok:

AndrewHarlan
AndrewHarlan
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:45:38

Quoi qu´on puisse en dire ce film est un des meilleur de tout les temps, et de l´histoire du cinéma!
Désolé mais étant donné la technique utilisée la longueur du film est correcte! les marrionettes sont d´une finesse impressionante, victoria est sublime! les vivants sont stéréotypés à souhait! Emily est très interessante, elle est belle mais très habilement enlaidie par la mort!
Quand à la musique, c´est sans doute LA "pièce de maître" du génie danny elfmann!la musique est superbe!
Quant à l´hypothetique pauvreté du scenario, c´est un argument non recevable, le scénario est inspiré du folklore!
La mort est superbement bien étudiée, les mort en couleurs! super!
Remarque: dans le monde des morts tous les morts sont là par mort violente, et on se renconte à la fin du film qu´il existe apparement un autre monde des morts, celui des morts paisibles, une sorte de paradis?
Et si le monde des morts dans lequel vit Emily est l´enfer, c´est une idée de génie de l´aborder de cette façon! Un monde dans lequels on se décrépit, mais loin de l´idée de l´enfer brulant! et ou on n´est pas forcemment malheureux, mais loin de la félicité eternelle!
Rien n´est cependant dit sur la fin des êtres de ce monde, il sont tous en décompositions (en faisant abstraction des squelettes!) et ne sont pas forcement heureux ailleurs que dans l´excitation sordide des "nouvelles recrues"!
Je trouve le concept interessant! Le flim sussite chez le spectateur une reflexion sur la mort!
Qu´est ce que vous en pensez? :mort:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:47:56

Savez vous quand le dvd du film va sortir?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:15:20

"AndrewHarlan Posté le 05 décembre 2005 à 18:45:38

Quoi qu´on puisse en dire ce film est un des meilleur de tout les temps, et de l´histoire du cinéma!"

=> on juge pas un film sur son esthétisme... le film n´a rien d´extraordinaire si ce n´est son emballage. On se lasse après quelques visionage.

Bref surement pas le meilleur burton et encore moins "de l´histoire du cinema" lol

Le film sort en zone1 le 31janvier.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 février 2006 à 04:06:33

Youpiii j´ai mon DVD, assez jubilant ce film :content:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
06 juillet 2009 à 03:53:20

J'vais le commander, j'hésite entre DVD et BluRay :(

Sous forums