c´est tres simple :
tu te met le dvd dans ton lecteur , tu met sur pose , tu prend une photo en 17eme 1/2 12 eme
avec ton appareil numérique, tu va chez un photographe, tu lui demande d´imprimer ta carte mémoire, apres tu vas dans une décharge et tu prend QUE des résidus de textile synthétique, tu fais un saut chez ta grand mere, tu lui montre la photo, tu lui donne le synthétique que tu aura préalablement badigeonné de gouache vert disponible dans tous les hypermarchés de france.
La tu achete des sas de riz que tu met dans le synthétique et apres tu demande a ta grand mere de coudre le tout.
Et voila, a toi les frotages avec Shrek le soir , sous la couette.