CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollywood : qui vote Kerry ?

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:27:42

Hollywood est en grande majorité à gauche.
J´ai d´ailleurs vu sur canal un extrait d´une conférence de presse de Woody Allen, où il se positionnait clairement contre Bush.

Enfin bon, tout ça, j´m´en touche la quequette de qui vote qui.
Et non, c´est pas parce que quelqu´un vote Bush qu´il est forcément con ( même si je pense que c´est généralement le cas), et c´est autant moins évident qu´un votant Kerry est un type cool et tolérant...

En bref, ce topic pue du cul et je me demande ce que j´y fous...

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:33:39

Excellent lien Supermatou, tu veux pas crée le même topic sur le forum politique ? Thanks

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:45:28

acidparadouze Posté le 27 septembre 2004 à 15:41:08
Le truc le plus marrant pour moi c´est que dennis Hopper soutienne Bush. Cet espèce d´halluciné anti-tout connu pour sa folie et son jmen foutisme le plus total, milite trente ans après easy rider pour la droite.
C´est moins ettonant pour des bonhommes comme Eastwood, Woods ou Duvall. Ce sont des vieux bonshommes tout simplement.

>> Ce n´est pas parcequ´on est vieux qu´on est con ! !!

si 750, si tom cruise vote bush je me dis , c´est un con.

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:49:24

Comme le faisait remarquer je-ne-sais-plus-qui, ça pue la propagande cet article.

Aussi, je trouve un peu outrageant qu´on dise qu´une personne qui vote Bush soit une personne conne. Chez moi on est anti-communiste, c´est pas pour autant qu´on dit que ce sont des attardés, et qu´on crache sur tous ceux qu´on voit...! La tolérance ! La sois-disante intolérance de la droite vis-à-vis de certaines choses ( Homosexualité par exemple) est reprochée par la gauche... Et bien là ce que je vois...!

M´enfin je vais pas traîner ici plus longtemps on va me jeter des pierres sinon !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:53:24

Dekkington Posté le 27 septembre 2004 à 19:49:24
Comme le faisait remarquer je-ne-sais-plus-qui, ça pue la propagande cet article.

Aussi, je trouve un peu outrageant qu´on dise qu´une personne qui vote Bush soit une personne conne. Chez moi on est anti-communiste, c´est pas pour autant qu´on dit que ce sont des attardés, et qu´on crache sur tous ceux qu´on voit...! La tolérance ! La sois-disante intolérance de la droite vis-à-vis de certaines choses ( Homosexualité par exemple) est reprochée par la gauche... Et bien là ce que je vois...!

M´enfin je vais pas traîner ici plus longtemps on va me jeter des pierres sinon !

>> ba apparament tu es attardé aussi, pour etre anti-communiste, d´ailleurs ce que tu dit n´a pas de sens, si tu est anti-communiste ca veut dire que tu voudrais pas qu´ils existent, enfin revoit ta rhétorique avant de venir polluer les forums.

Enfin, pour voter bush aujourd´hui , il faut vraiment avoir des oeillères.

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
27 septembre 2004 à 20:00:04

" Anti-communiste".

Pour faire une comparaison, prenons le mot " pédophile". Etymologiquement, ça veut dire quelqu´un qui aime les enfants, pourtant on voit bien le sens qu´on lui a attribué. Fais le rapprochement avec " anti-communiste".

Par contre polluer. Rien qu´en parlant Kerry et Bush, même si une partie concerne des gens du cinéma, c´est de la pollution ! Et finalement, qu´elle soit bonne ou " mauvaise" comme pollution, à toi de voir!

" Pour voter la LCR, faut vraiment avoir un petit cerveau." ( Tu vois comme c´est petit et nul ? . ..)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:01:05

pourquoi tu soutient bush ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:01:40

Sugar-M0nkey
Posté le 27 septembre 2004 à 18:45:28
acidparadouze Posté le 27 septembre 2004 à 15:41:08
Le truc le plus marrant pour moi c´est que dennis Hopper soutienne Bush. Cet espèce d´halluciné anti-tout connu pour sa folie et son jmen foutisme le plus total, milite trente ans après easy rider pour la droite.
C´est moins ettonant pour des bonhommes comme Eastwood, Woods ou Duvall. Ce sont des vieux bonshommes tout simplement.

> > Ce n´est pas parcequ´on est vieux qu´on est con ! ! !

si 750, si tom cruise vote bush je me dis , c´est un con.

Tu es abbérant de stupidité et d´intolérance. :)

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
27 septembre 2004 à 20:02:45

Où ai-je mis que je soutenais Bush ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:03:51

Dekkington, je te conseille de ne pas discuter avec sugar, surtout de politique.

Après être pro-Bush, tu seras pro-FN puis pro-nazi. :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:48

Tout de facon , les stars ne sont qu´une minorité de la population, le choix reviendra à l´autre grande majorité . .. :peur:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:08:39

dekkington, j´ai oublié la ponctuation,

en fait c´est :

Pourquoi, tu soutient Bush ?

déli, arrete ou le 2 eme avertissement va tomber.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:33:01

acidparadouze  Posté le 27 septembre 2004 à 15:41:08

Le truc le plus marrant pour moi c´est que dennis Hopper soutienne Bush. Cet espèce d´halluciné anti-tout connu pour sa folie et son jmen foutisme le plus total, milite trente ans après easy rider pour la droite.

>>j´ai pensé la même chose en lisant son nom pour la 1ere fois sur le topic de Sug´ ! c´est comme si Renaud soutenait Sarkozy demain^^ Hopper à même défendu comme témoin moral des mafieux à leurs procès !

Mais je pense qu´il y à beaucoup de gens friqués qui doivent soutenir les républicains par interêts plus que par idéologies.
Un peu comme ces ex-68tards devenus chef d´entreprise depuis et passés soudainement à droite en france :)

" C´est moins ettonant pour des bonhommes comme Eastwood, Woods ou Duvall. Ce sont des vieux bonshommes tout simplement."

>> heu... alors là c´est de l´agisme lol Newman et Belafonte sont plus vieux que Wood, je pense pas qu´il voteront Busch^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:34:03

des vieux dans leurs têtes, alors, oui...

eyad007
eyad007
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:38:55

lol fat, tu fais tjrs la même faute: " Busch" :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:42:18

méééééheuuuuh :-(

eyad007
eyad007
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:42:43

:-p

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:22:07

Bush ! bush out

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment