Dekkington Posté le 27 septembre 2004 à 19:49:24
Comme le faisait remarquer je-ne-sais-plus-qui, ça pue la propagande cet article.
Aussi, je trouve un peu outrageant qu´on dise qu´une personne qui vote Bush soit une personne conne. Chez moi on est anti-communiste, c´est pas pour autant qu´on dit que ce sont des attardés, et qu´on crache sur tous ceux qu´on voit...! La tolérance ! La sois-disante intolérance de la droite vis-à-vis de certaines choses ( Homosexualité par exemple) est reprochée par la gauche... Et bien là ce que je vois...!
M´enfin je vais pas traîner ici plus longtemps on va me jeter des pierres sinon !
>> ba apparament tu es attardé aussi, pour etre anti-communiste, d´ailleurs ce que tu dit n´a pas de sens, si tu est anti-communiste ca veut dire que tu voudrais pas qu´ils existent, enfin revoit ta rhétorique avant de venir polluer les forums.
Enfin, pour voter bush aujourd´hui , il faut vraiment avoir des oeillères.