CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexe intention ::> musiques

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:40:30

hello
jpréferre demander ici que sur le forum musique, sa me semble plus logique
donc, je cherche le nom de la petite musique au piano qui passe souvent dans le film sexe intention.
J´ai beau telecharger toutes les BO que je trouve, j´ai pas encore trouvé celle la.
Voila, si quelqu´un connait, merci beaucoup d´avance :D

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:42:30

faudrait que tu dise a kel moment ou que tu met un extrait du film

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:43:14

enfin ca me parait dur de faire ca quand meme !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:44:56

mais bon je peut t´aider kan meme.

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:54:07

ok, merci, attends, je regarde
jessaie de te dire sa rapidement
merci bcp

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:55:35

de rien, mais je te garantis rien , j´ai pas du tout le film en tete.

Surtout que ce s

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:56:12

oups pardon , surtout que ce sont souvent des musiques crées par le musicien du film donc introuvable dans le commerce

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:57:16

et tres souvent aussi absent dans les B-o car jugées invendables . ..

et pourtant, c´est souvent les meilleurs...
moi avant je voulais ABSOLUMENT une musique du film sex academy mais je me suis résigné depuis,
avec le recul tu te dit que c´est pas si grave !

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:00:34

lol
ouais, c sur, c chiant qui filent pas tout dans les BO
sa yé, g retroové un des passages.
a peu pres a la 6eme minute du film, quand ia la meuf qui est au téléphone avec sa fille, et en train de chialer parce que sebastien a mis des photos d´elle nue sur le net
elle est tro magnifique cette musique
un tout petit air au piano :´)
jen ai une larme a l´oeil presque :-)))

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:03:20

ah mince ta pas un extrait ?

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:06:12

hélas non, dsl :´(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:07:09

argh je pense pas que je vais pouvoir t´aider, c´est extrement du ce que tu demande, cherche sur kazaa.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:11:25

La musique de la fin ?

Si c´est le cas : Bittersweet symphony de The Verve

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:11:54

teste sur kazaa !

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:23:20

ok, merci sugar-monkey, v continuer a chercher
delivrance :d) c pas celle la, merci can meme :-)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:34:22

Ouai si c´est juste un petit passage c´est chaud à trouver. Direction fin de générique du film pour le savoir.
Voila la tracklist du film en cas si ça interesse qlq1.

-Fatboy Slim : Praise You

-Blur : Coffee & TV

-Day One : Bedroom Dancing

-Counting Crows : Colorblind

-Kristen Barry : Ordinary Life

-Marcy Playground : Comin´ Up From
Behind

-Skunk Anansie : Secretly

-Craig Armstrong f/ Elizabeth Fraser : This love

-Aimee Mann : You Could Make a Killing

-Faithless : Addictive

-Abra Moore : Trip on Love

-Bare Jr. : You Blew Me Off

-The Verve : Bitter Sweet Symphony

-Placebo : Every you and every me

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:43:28

si il y a des paroles, c´est sur quon peut te le trouver.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:44:24

Quand tu parles de piano, c´est un morceau de classique ?

NEV
NEV
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:38:42

désolé de pa avoir répondu avant, j´étais en cours
merci polOdents pour la peine que tu t´ai donné.
Hélas, ya pas de paroles. Jcontinu a telechatger en gardant l´espoir de la trouver, mais bon...
sinon, c pas vraiement du classique. Sa fait vraiement petite musique de film. elle reviens 3 ou 4 fois dans le film et elle est aussi dans sexe intention 2 ( pourquoi i zon fait le 2 dailleurs ? xD )

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:05:15

J´ai cherché et j´ai pas beaucoup d´infos.

Mais bon tu peux toujours essayer ceci.

Ed Sheamur est le compositeur du film. Ces musique ne figure pas sur la b.o donc il y a pas mal de chance que ce soit l´auteur.

John Ottman avait composé des tracks pour le film mais apparement il a etait ecarté du projet. Mais le style de musique avec piano bien mélancolique est plus proche de John Ottman que de Ed Sheamur qui en grande parti fait des compos plus rythmique. Peut-être un petit clein d´oeil a Ottman en remerciement pour son travail.

Tu as téléchargé Counting Crows de Colorblind ? Je ne connais pas mais sur pas mal de forum on parle d´un air mélancolique accompagné d´un piano. Le hic c´est qu´il y a des paroles . Peut-être qu´il y a une intro en piano solo et ils l´ont foutu sur qlqs scènes.

Putin j´ai bien passé 40 min a chercher et traduire l´argo des forum ricains quand j´y repense.

Et j´ai rien trouvé concernant un extrait de musique classique. J´y ai pensé aussi. Bon tout ça pour dire qu´avec ces conneries faut que je vois le film rien que pour ça sinon je dormirai plus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment