CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vengeance

romano
romano
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:11:19

Synopsis :

Les 5 et 6 septembre 1972, à Munich, huit Palestiniens du groupe terroriste " Septembre noir" prenaient en otage des membres de la délégation israélienne lors des Jeux Olympiques : onze athlètes y trouvèrent la mort.

Un des projets de Spielberg parmis tant d´autre , enfin celui là semble bien parti puisqu´on connait déja une partie de la distribution : Eric Bana , Ben Kingsley . . .

J´espere qu´il nous servira un film nuancé et pas de la propagande Pro-qqchose , je dis ça parce que le titre Temporaire est déja trés informatif

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:15:36

On est chez Spielberg... ce sera pro-sioniste...

romano94
romano94
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:17:46

Logiquement non . .. Enfin tout est possible mais au fond je ne pense pas

750XX
750XX
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:20

Probablement que si bien sûr...
Et puis, c´est exactement le genre d´évenement qui s´y prête...

romano94
romano94
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:26:53

Finalement spielberg ne tournera pas ce film, apparament pas satisfait par le scénario . .. Le début du tournage est prévu pour juin 2005

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:45:03
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:58:20

up

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
13 juillet 2005 à 19:01:01

Le tournage a débuté le même jour que la sortie de La guerre des mondes. Quel bosseur ce Spielberg.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:04:30

Spielberg montrera les choses du point de vue des 2 partis...
Et il humanisera les assassins...

romain94
romain94
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:06:23

La diabolisation est la pire des choses . .. Spielberg le sait, enfin j´espère

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:47:40

Je viens de voir un truc pire que tout:

Jonathan Zaccaï jouera dans le film!
Ah ça me dégoûte,là je suis dégoûté mais à un point!C´est un acteur de sitcom ce mec,pinaise,espérons que Spielberg fera une direction d´acteurs énorme.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
24 juillet 2005 à 00:54:58

bratlabor: oui Spielberg est un juif c donc un pro sioniste et donc il est favorable à l´assasinat d´enfants palestiniens c d´ailleurs ce qu´il explique dans sa dernière interview dans Studio pff bouffon

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:01:34

Un peu de respect, bratlabor n´est plus entre nous depuis longtemps.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:23:56

Il en avait marre d´être pris en sandwich.

Kaso
Kaso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:39:59

Ça je ne sais pas, il me semble qu´il préfèrait la baguette.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:31:10

Ce film a déjà été fait en 1986 avec Rod Steiger et Lino Ventura...

http://www.imdb.com/title/tt0092038

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:38:56

jimfinal,ça m´étonne de Speilberg ça...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:09:58

Le casting sera composé entre autres de ben Kingsley, Eric Bana, Daniel Craig et Matthieu Kassovitz.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:11:01

Matthieu ! Matthieu !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:04:03

Le titre définif est " Munich".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment