CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi césar,10 ans 1/2,1m39

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:59:24

Salut,
" Moi césar" est le deuxiéme film de Richard Berry qui raconte le quotidien d´un jeune enfant de enfant de 10 ans,César.Mais le chemin de césar vers l´adolescence est parsemé d´embuches,les problemes avec ses parents,a l´école,les amis,les premiers amour,la rivalité,et quelques kilos en trop.C´est donc ce monde la que va nous raconter césar,interprété par l´excellent Jules Sitruk qui a joué daans " Mr.Batignolles",mais aussi avec Maria De Medeiros ( Pulp Fiction) et quelques second roles marrant comme Bénureau en directeur d´école ou encore Jean Paul Rouve en prof de sport ZEN.

Le film est entiérement tourné a 1M39 du sol,qui illustre le point de vue des enfants sur le monde des adultes.Enfin c´est un film trés droles que je conseil a tout le monde.

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:01:59

:up:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:16:20

Wops

Dsl de niquer ton Topic une seconde fois , je n´y reviendrai plus mais avant de partir je voudrais juste savoir si c´est toi qui a demandé à Delivrance de retirer ma super blague ?
Ou a t elle pris l´initiative toute seule ?

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:17:04
  • qui as*
wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:18:26

C´est bien moi qui ai demandé a Déli d´effacer ton post.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:19:59

Arf je l´avais travaillée celle là :-(

Bon Topic kan meme

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:21:13

Merci mais tu peux participer au topic différement qu´en y faisant des blagues trés moyenne :ok:

wops
wops
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:08:18

Personne d´autres n´a vu ce film???

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:53:55

dsl mais moi ce genre de film sa me donne vraiment pas envie d´aller le voir ( je n´m pas vraiment quand c´est des " acteurs" hyper jeunes)

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:48:30

Il passe ce soir a 20H50 sur TF1

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:48

je le deteste cet enfant acteur, il a aucun talent

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:41:00

Moi je trouve au contraire qu´il a beaucoup de talent.Il est excellent dans " Mr.Batignolles",d´ailleurs il est excellent dans tous ses films.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:43:22

J´ai pleuré à la fin.. :snif:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:47:00

ça se finit comment ?

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:48:37

SPOILER

Morgan retrouve son pére,et la fille tombe amoureuse de césar.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:50:35

merci Wops.

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:52:44

Ce qui était quand meme ultra prévisible.
Pour la voix off de Jules Sitruk,le fait qu´il explique son raisonnement m´a un peu rappeler " Mayrig",est ce que Richard Berry se serait servi de cette expérience pour faire son film?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:02:49

J´ai pas du tout aimé ce film...je déteste ce garçon,Jules Sitruk,si tu passes sur ce forum mon vieux change de métier(ils recrutent dans le tertiaire).

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:05:09

C´était pas mal quand même :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:13:42

jules sitruk, c´était qui au faites ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment