On passe vraiment un bon moment, Edouard B. a un rôle qui lui va comme un gant! Sincèrement, ca fait du bien de se détendre un peu en regardant un bon ptit film comme celui-ci!
Je n´ai même pas une critique négative à faire... Un seul mot d´ordre, si vous ne l´avez pas encore vu : courrez-y!
LtBlight
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:24:22
Je viens de le voir et je confirme ce que tu viens de dire ! !A voir.
Alucard17540
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:44:29
exelent film!!a voir donc.
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:19:44
Génial, a revoir et a revoir encore.
Ja haissait Baert avant de voir le film, maintenant je ne jure que par lui
tromal217
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:30:08
+1 pour tout le monde. Rien a redire, vraiment une exelente comédie tres bien jouée en plus.