Salut,
je recherche la musique du film Gothika qu´on entend dans le menu du DVD du film.
Merci !
Euh...J´sais pas...*Cherche*
Généralement, les gens cherchent la musique de Limp Bizkit : Behind Blue Eyes.
Désolé si ça ne t´aide pas.
Ben disons que c´est pas pour moi, c´est quelqu´un qui la recherche.
PS: Cette musique on l´entend aussi dans la bande annonce du film, au début.