http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/wrathninja/
>> Ca vaut koi ?
D´après le commentaire ca vaut pas grand chose.
un ninja scroll ca serait pas mal du tout !
Ah ben non...en fait ce sont les 4 premiers...
Super...
je me le matte bientot, je viens de le recevoir, ca a l´air assez nul, assez série b manga de basse facture, avec des ninja oiseaux.