Le morceau s´appelle Let´s get it stardted de Black Eyed Peas
Quelle horreur... c´est la musique de la pub pour le nouvel imac....
c´est plutot bon.
Même excellent d´ailleurs, dommage que la pub s´en serve et qu´ils en fasse de la culture pop