Et oui...
il refuse catégoriquement de sortir la trilogie dans sa version original. Me semble , si je dit pas de connerie, qu´a l´époque il ne fut pas trop satisfait de son travail pour cause d´effets spéciaux un peu chaud à réaliser à l´époque. Et aujourd´hui il en est tres satisfait.
Ca m´etonnerai que les fans partagent cette avis.
D´ailleur South Park a fait un episode bien marrant où on voit la petite bande qui cherche a empêcher Lucas et Spielberg de retoucher tous leurs films . (^_^)
Les vieilles VHS font figures de collectors.
Pourquoi j´ai effacé mes vieilles VHS....?
- Quel con...quel con je suis...*